Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas vraiment mais mes parents étant des boomers typiques ils auront probablement tout cramé avant
il y a 5 heures
Zosterae
5h
Je ne sais pas vraiment mais mes parents étant des boomers typiques ils auront probablement tout cramé avant
Bah au moins ils ont des truc
Moi mon père m’a toujours dit que j’aurais rien car il a pas grand chose
il y a 5 heures
Zosterae
5h
Je ne sais pas vraiment mais mes parents étant des boomers typiques ils auront probablement tout cramé avant
il y a 4 heures
BlTLER
5h
Présent
J'ai touché l'héritage de ma grand mère partagé entre mon frère, ma cousine et moi même
J'ai tout placé mais cette salope de cousine a tout cramé dans la drogue de son mec et 2 mercedes qu'ils se sont achetées neuves
Et maintenant cette pute vient demander de l'argent à mon père parce qu'elle s'est brouillée avec le sien de père, en sachant pertinemment bien qu'elle ne pourra pas le rembourser
J'ai tout placé mais cette salope de cousine a tout cramé dans la drogue de son mec et 2 mercedes qu'ils se sont achetées neuves
Et maintenant cette pute vient demander de l'argent à mon père parce qu'elle s'est brouillée avec le sien de père, en sachant pertinemment bien qu'elle ne pourra pas le rembourser
il y a 4 heures
si en 2027 les salopards de communistes passent, et que des membres de ma famille y passent durant les 5ans qui suivent, je vais me retrouver comme un con
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Bah au moins ils ont des truc
Faut le faire quand même pour n'avoir rien à léguer à ses enfants
il y a 4 heures
J'ai touché l'héritage de ma grand mère partagé entre mon frère, ma cousine et moi même
Mais pk c’est pas ton père qui a touché l'héritage avant vous ?
il y a 4 heures
Ha ça va c'était pas un petit héritage pour de la famille éloignée
il y a 4 heures
Mais pk c’est pas ton père qui a touché l'héritage avant vous ?
Parce que mon père et son frère gagnaient déjà très bien leur vie à l'époque donc ma grand mère a changé les bénéficiaires
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que mon père et son frère gagnaient déjà très bien leur vie à l'époque donc ma grand mère a changé les bénéficiaires
Respect
Famille de qualité
J’ai un ami a qui ca fera ca aussi vous avez de la chance
Famille de qualité
il y a 4 heures
Ha ça va c'était pas un petit héritage pour de la famille éloignée
Non et ça me fait d'autant plus chier de savoir que cette cousine (adoptée en Roumanie en plus), a cramé ce que ma grand mère à mis des dizaines d'années à mettre de côté pour nous
il y a 4 heures
Parce que mon père et son frère gagnaient déjà très bien leur vie à l'époque donc ma grand mère a changé les bénéficiaires
quid des taxes ?
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 4 heures
quid des taxes ?
Ah bah ils ne sont pas privés
10 ou 15% me semble-t-il si je ne dis pas de conneries
il y a 4 heures
Respect
Famille de qualité
Famille de qualité
De ce côté je t'avoue m'estimer chanceux en effet
Mais depuis 1 an où j'ai touché l'héritage, je n'y ais pas encore utilisé les fonds. J'ai le sentiment de ne pas le mériter, donc je n'y touche pas (encore)
Mais depuis 1 an où j'ai touché l'héritage, je n'y ais pas encore utilisé les fonds. J'ai le sentiment de ne pas le mériter, donc je n'y touche pas (encore)
il y a 4 heures
Ah bah ils ne sont pas privés
ha oui de belles gourmandes quand même !
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 4 heures
Mon père qui dillapie le peu de tune qu'il a dans des trucs inutiles
Genre je sais pas pourquoi il est obsédé par l'idée d'acheter un terrain vague inconstructible pour faire je sais pas quoi
Genre je sais pas pourquoi il est obsédé par l'idée d'acheter un terrain vague inconstructible pour faire je sais pas quoi
il y a 4 heures
193
Sur ce sujet0