Créer un compteSe connecter
Présent
:risitas_assis:
il y a 5 heures
Je ne sais pas vraiment mais mes parents étant des boomers typiques ils auront probablement tout cramé avant
:cafe:
il y a 5 heures
Je ne sais pas vraiment mais mes parents étant des boomers typiques ils auront probablement tout cramé avant
Bah au moins ils ont des truc

Moi mon père m’a toujours dit que j’aurais rien car il a pas grand chose
il y a 5 heures
Ils t'auront au moins transmis une éducation
:chat_lunettes:
Image
il y a 4 heures
Présent
J'ai touché l'héritage de ma grand mère partagé entre mon frère, ma cousine et moi même
:Onche_eco_cafe:

J'ai tout placé mais cette salope de cousine a tout cramé dans la drogue de son mec et 2 mercedes qu'ils se sont achetées neuves
:Abasourdi:

Et maintenant cette pute vient demander de l'argent à mon père parce qu'elle s'est brouillée avec le sien de père, en sachant pertinemment bien qu'elle ne pourra pas le rembourser
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
si en 2027 les salopards de communistes passent, et que des membres de ma famille y passent durant les 5ans qui suivent, je vais me retrouver comme un con
:riritas-gene:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Bah au moins ils ont des truc

Moi mon père m’a toujours dit que j’aurais rien car il a pas grand chose
Faut le faire quand même pour n'avoir rien à léguer à ses enfants
:CutestCat:
il y a 4 heures
J'ai touché l'héritage de ma grand mère partagé entre mon frère, ma cousine et moi même

J'ai tout placé mais cette salope de cousine a tout cramé dans la drogue de son mec et 2 mercedes qu'ils se sont achetées neuves

Et maintenant cette pute vient demander de l'argent à mon père parce qu'elle s'est brouillée avec le sien de père, en sachant pertinemment bien qu'elle ne pourra pas le rembourser
Mais pk c’est pas ton père qui a touché l'héritage avant vous ?
il y a 4 heures

Ha ça va c'était pas un petit héritage pour de la famille éloignée
:Hautain:
il y a 4 heures
Mais pk c’est pas ton père qui a touché l'héritage avant vous ?
Parce que mon père et son frère gagnaient déjà très bien leur vie à l'époque donc ma grand mère a changé les bénéficiaires
:lieutenant:
il y a 4 heures
Parce que mon père et son frère gagnaient déjà très bien leur vie à l'époque donc ma grand mère a changé les bénéficiaires
Respect

Famille de qualité

J’ai un ami a qui ca fera ca aussi vous avez de la chance
il y a 4 heures
Ha ça va c'était pas un petit héritage pour de la famille éloignée
:Hautain:
Non et ça me fait d'autant plus chier de savoir que cette cousine (adoptée en Roumanie en plus), a cramé ce que ma grand mère à mis des dizaines d'années à mettre de côté pour nous
:KirbyColere:
il y a 4 heures
quid des taxes ?
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 4 heures
quid des taxes ?
Ah bah ils ne sont pas privés

10 ou 15% me semble-t-il si je ne dis pas de conneries
:Oopsi:
il y a 4 heures
Respect

Famille de qualité

J’ai un ami a qui ca fera ca aussi vous avez de la chance
De ce côté je t'avoue m'estimer chanceux en effet

Mais depuis 1 an où j'ai touché l'héritage, je n'y ais pas encore utilisé les fonds. J'ai le sentiment de ne pas le mériter, donc je n'y touche pas (encore)
il y a 4 heures
Ah bah ils ne sont pas privés

10 ou 15% me semble-t-il si je ne dis pas de conneries
:Oopsi:
ha oui de belles gourmandes quand même !
:chat_feuj:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 4 heures
:risitas_chapeau_chinois:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 4 heures
Pourquoi il écrit qu'en italique l'autre fou
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Mon père qui dillapie le peu de tune qu'il a dans des trucs inutiles

Genre je sais pas pourquoi il est obsédé par l'idée d'acheter un terrain vague inconstructible pour faire je sais pas quoi
:Risifumeclope:
il y a 4 heures