Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire, c'est évident que c'est une propagande pour le "vous n'aurez rien et vous serez heureux." Bien-sûr je ne cautionne pas les comportements de certains comme le fait de polluer consciemment mais de là à faire une propagande pour inciter les gens à ne plus conduire sauf en électrique ou à ne pas investir dans une clim en été...C'est du grand délire communiste ni plus ni moins. Et la Terre a déjà connu des ères de refroidissement ou de réchauffement climatique donc rien de nouveau sous le soleil
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que la lutte du réchauffement climatique c’est que en occident avec le combo "taxe".
Car si tu payes plus, ça empêche le réchauffement climatique
Isaïe 43,2
il y a une heure
Suffit d'être un golem et voilà tu peux y croire , le système dévisse ton petit crâne et jette la propagande dedans
il y a une heure
Surtout que la lutte du réchauffement climatique c’est que en occident avec le combo "taxe".
Y a pire encore, les marchés genre éolienne qui n'ont pas un bon rendement + grosse pollution à la construction et entretien mais on file quand même des contrats énormes aux grands groupes qui au passage filent un petit billet aux politiques
il y a une heure
C'est un gros business de détournement d'argent, comme toutes les causes "nobles" en france
il y a 30 minutes
Il y a bien des ahuris qui croient encore au dieu des religions abrahamiques en 2026
il y a 16 minutes
Je veux dire, c'est évident que c'est une propagande pour le "vous n'aurez rien et vous serez heureux." Bien-sûr je ne cautionne pas les comportements de certains comme le fait de polluer consciemment mais de là à faire une propagande pour inciter les gens à ne plus conduire sauf en électrique ou à ne pas investir dans une clim en été...C'est du grand délire communiste ni plus ni moins. Et la Terre a déjà connu des ères de refroidissement ou de réchauffement climatique donc rien de nouveau sous le soleil
y'a bien un réchauffement climatique, on a une température équivalente a 10 000 ans de modfication naturel sur 100 ans.
si on complile le réchaufement climatique actuel a celui de ce qu'a provoqué l'homme on se retrouvera dans un climat similaire a l'éocéne dans 10 000 ans. avant ca une partie de la terre deviendra haride du a la difference de température entre l'air et l'océans.
si on complile le réchaufement climatique actuel a celui de ce qu'a provoqué l'homme on se retrouvera dans un climat similaire a l'éocéne dans 10 000 ans. avant ca une partie de la terre deviendra haride du a la difference de température entre l'air et l'océans.
il y a 4 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3rr0r400-
30m
C'est un gros business de détournement d'argent, comme toutes les causes "nobles" en france
ceci mais le réchauffement climatique est utiliser pour détourner de l'argent
il y a 4 minutes
Le problème est bien réel
Surconsommation, usinage, pollution...
C'est pas notre petite clim qui en est la cause mais bien les gros industriels
Et puis les riches et les politiques qui prennent leur jet privés pour des trucs perso et pas pro ça pas de soucis
Mais bon après pour une question de sécu c'est vrai que je vois mal un président prendre easyJet
Et ceux qui veulent sortir du nucléaire alors que c'est une des énergies la plus propre et après ça va acheter à l'Allemagne alors que c'est full gaz et charbon
Surconsommation, usinage, pollution...
C'est pas notre petite clim qui en est la cause mais bien les gros industriels
Et puis les riches et les politiques qui prennent leur jet privés pour des trucs perso et pas pro ça pas de soucis
Mais bon après pour une question de sécu c'est vrai que je vois mal un président prendre easyJet
Et ceux qui veulent sortir du nucléaire alors que c'est une des énergies la plus propre et après ça va acheter à l'Allemagne alors que c'est full gaz et charbon
Prout.
il y a 2 minutes
ceci mais le réchauffement climatique est utiliser pour détourner de l'argent
Le cynisme de faire les poches du sauveur occidental alors que le pays s'effondre, et comme les ados sont de gauche, c'est un filon inépuisable en occident
il y a 2 minutes
Le cynisme de faire les poches du sauveur occidental alors que le pays s'effondre, et comme les ados sont de gauche, c'est un filon inépuisable en occident
oui tout est fait en europe pour baiser les gens
il y a une minute
146
Sur ce sujet4