Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A certains endroits les feux de signalisation marchait pas
En métropole
Plusieurs jours d'affilés
En métropole
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA certains endroits les feux de signalisation marchait pas
En métropole
En métropole
Très cher
il y a une heure
N-1
1h
Les golems qui sont perdus dès qu'on leur dicte pas des instructions
il y a une heure
Bah non on en parle pas, c'est comme les trains supprimés ou les services informatique des administrations qui marchent pas, on s'y habitue
il y a une heure
N-1
1h
Les golems qui sont perdus dès qu'on leur dicte pas des instructions
T'es impôts servent à ça hein
Sinon du moment que le conducteur est pas un pédé ça passe
+ c'est une intersection
+ c'est une intersection
il y a une heure
Bah non on en parle pas, c'est comme les trains supprimés ou les services informatique des administrations qui marchent pas, on s'y habitue
il y a une heure
T'es impôts servent à ça hein
+ c'est une intersection
+ c'est une intersection
Justement j'aimerais bien qu'ils servent à autre chose qu'à mettre des feux et des panneaux à la con sur le bord des routes
il y a une heure
Justement j'aimerais bien qu'ils servent à autre chose qu'à mettre des feux et des panneaux à la con sur le bord des routes
Bah ils servent à ça et c'est mal fait
il y a une heure
Tu veux pas quelques dos d'âne et écluses en plus sur ton trajet quotidien ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux pas quelques dos d'âne et écluses en plus sur ton trajet quotidien ?
Oui vite mon dos d'âne comme ça j'aurais pas acheté un suv pour rien
il y a une heure
Très cher
Bienvenu sur les pistes du Frankistan : routes défoncées, feux en panne, coupeurs de route flics avec radar planqués dans les bois pour chopper Nicolas qui rentre un peu trop vite de sa journée d'esclavage
Tiens voici l'état d'une des routes permettant de sortir de mon village
Là elle est fermée officiellement pour un mois mais tout le monde sait qu'elle ne sera jamais rouverte
Du coup on doit se taper un détour de plusieurs kilomètres
Niveau 10
Là elle est fermée officiellement pour un mois mais tout le monde sait qu'elle ne sera jamais rouverte
il y a une heure
Bienvenu sur les pistes du Frankistan : routes défoncées, feux en panne, coupeurs de route flics avec radar planqués dans les bois pour chopper Nicolas qui rentre un peu trop vite de sa journée d'esclavage
Du coup on doit se taper un détour de plusieurs kilomètres
Niveau 10
Ils ont mit de la peinture pour signaler, de quoi tu te plains
il y a une heure
En métropole
En métropole
Il était quelle heure ? A certains endroits, les feux sont en orange clignotant aux heures creuses pour éviter de casser les couilles aux usagers quand y'a personne
il y a une heure
En métropole
En métropole
Il y a un panneau sous les feux tricolores, il faut les suivre quand il y a panne ou maintenance tu as passé le permis ?
4AC3A973757320436872697374
il y a une heure
Ils ont mit de la peinture pour signaler, de quoi tu te plains
Les mecs de la DDE ont passé une semaine à essayer de reboucher les fissures. Une semaine avant de se rendre compte qu'en fait c'était pas possible de la rafistoler à nouveau
Du coup il faudrait la refaire complètement mais le pognon part deja dans la CAF, la CMU, l'AME, les aides à la presse bolchévique, les retraites, l'Ukraine et l'UE. Du coup il ne reste plus rien pour refaire les routes que Nicolas doit emprunter pour aller cotiser
Bah c'est pas grave, on va fermer la route. On dira que c'est pour un mois et on repoussera comme ça Nicolas n'y verra que du feu
Du coup il faudrait la refaire complètement mais le pognon part deja dans la CAF, la CMU, l'AME, les aides à la presse bolchévique, les retraites, l'Ukraine et l'UE. Du coup il ne reste plus rien pour refaire les routes que Nicolas doit emprunter pour aller cotiser
Bah c'est pas grave, on va fermer la route. On dira que c'est pour un mois et on repoussera comme ça Nicolas n'y verra que du feu
il y a une heure
Il y a un panneau sous les feux tricolores, il faut les suivre quand il y a panne ou maintenance tu as passé le permis ?
Non je savais pas que c'était le cas
J'imaginais que c'était une règle générale simple type "priorité à droite" et priorité au piéton sur les passages piétons
J'imaginais que c'était une règle générale simple type "priorité à droite" et priorité au piéton sur les passages piétons
il y a une heure
Les mecs de la DDE ont passé une semaine à essayer de reboucher les fissures. Une semaine avant de se rendre compte qu'en fait c'était pas possible de la rafistoler à nouveau
Et le non entretien des espaces verts routier on appelle ça le "fauchage raisonné" pour pas dire qu'on a pas de pognon pour faire des fauchage de sécurité digne de ce nom
il y a une heure
158
Sur ce sujet0