Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:tarer:
:melancolique:

Je crois je vais devoir acheter vélo électrique aussi . ( 200 bals d'essence par mois ). Plus envie de donner sous a l'état .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 4 votes

Chong issou il a tort
Chong issou il a raison
:golem2:
il peut faire des heures supp non rémunérées en plus vu qu'il est déjà sur place.
Et pourquoi pas prendre un peu de temps pour faire le ménage à l'usine ?
:golemsgif:
il y a 2 heures
Il peut changer de taff au pire?
:AD_pipe:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
"Vous allez bouger quand en voyant ma situation ?"
:golem_o:
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
Il peut changer de taff au pire?
:AD_pipe:
:Risitas-doigt:
nombreux de faillite d'entreprise. Chômage qui explose . Pas facile à trouver nouveau métier.

il y a 2 heures
nombreux de faillite d'entreprise. Chômage qui explose . Pas facile à trouver nouveau métier.

El mozzarella del la financia.
:Chef_italien:
:poop:
il y a 2 heures
Chong toi acheter Renault Trafic aménagé et toi le garer direct dans champ de poireau. Comme ça, plus d'essence à payer, toi toujours à l'heure (patron content) et plus d'emmerdes avec la famille cassos et les descentes de flics qui cherchent culs en plastique
:Chong:
Image
il y a 2 heures
Chong toi acheter Renault Trafic aménagé et toi le garer direct dans champ de poireau. Comme ça, plus d'essence à payer, toi toujours à l'heure (patron content) et plus d'emmerdes avec la famille cassos et les descentes de flics qui cherchent culs en plastique
:Chong:
du fric perdu . Je compte pas vivre dans ce pays de merde toute ma vie. Ça coûte cher un fourgon aménagé et difficile à revendre.
il y a 2 heures
du fric perdu . Je compte pas vivre dans ce pays de merde toute ma vie. Ça coûte cher un fourgon aménagé et difficile à revendre.
Toi pouvoir aussi quitter Frankistan avec fourgon
Image
il y a 2 heures