Créer un compteSe connecter
Nan je déconne
:MacronRire:

Image

Allez les cons vous pouvez disposer. Merci pour votre nouvelle journée de cotisation, on lâche rien
:Macronscoot:
Image
il y a une heure
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois, je vous ai déjà dit, il y a plus de sous
:Macron_sure:
On a tout filé à Zelensky et à l'UE
:macron_bol:

Par contre, les lemgo, j'ai quand même une super nouvelle pour vous. Vous allez voir, c'est EXACTEMENT ce dont vous aviez besoin
:Macron_surf1:

:MacronTroll:
Image
il y a une heure
:Macron_Surfeur_FDP:
Image
il y a une heure
Nan je déconne
:MacronRire:

Image

Allez les cons vous pouvez disposer. Merci pour votre nouvelle journée de cotisation, on lâche rien
:Macronscoot:
Une petite pièce s’il vous plaît monsieur te président
:gilet_jaune_2:

NON ! TU CRÈVES
:MacronDoigt:

:MacronZoomTroll:
Salut
:)
il y a 31 minutes
Déjà que le famoso chèque énergie ça revenait à offrir un plein… super, ça nous a fait une belle jambe
:risitas_ahi:
il y a 30 minutes
En attendant, l'essence en Australie est à 1 euro 22 et à moins d'1 euro le litre aux USA. On se fout vraiment de notre gueule
:Khey_finito:
il y a 27 minutes
Si encore ils baissaient le prix du train en parallèle, mais même pas, ces enculés
:Khey_finito:
il y a 26 minutes
Céki ?
il y a 25 minutes
Ils veulent pousser à la voiture électrique de toute façon, donc évidemment qu'il ne vont pas plafonner le prix.. À côté de ça les majors comme Total ou Shell font des super profits et l'état se régal d'autant plus au passage avec un prix à la pompe élevé, ça arrange tout le monde à part les gueux.
:Zidane_jesus1:
Image L6 + V6 Image
il y a 25 minutes
l'état est endetté a mort
ils ont pas le choix
il y a 22 minutes
Ils veulent pousser à la voiture électrique de toute façon, donc évidemment qu'il ne vont pas plafonner le prix.. À côté de ça les majors comme Total ou Shell font des super profits et l'état se régal d'autant plus au passage avec un prix à la pompe élevé, ça arrange tout le monde à part les gueux.
Ça date pas de l'électrique, l'essence est une manne pour l'état depuis des décennies.
il y a 22 minutes
ils ont pas le choix
Bien entendu qu'ils ont le choix, mais tu crois vraiment qu'ils vont faire le choix d'arrêter de piquer dans la caisse et de mettre à bien gérer le pays ?
:risitas_gonfle:
il y a 20 minutes
Ça date pas de l'électrique, l'essence est une manne pour l'état depuis des décennies.
C'est encore plus vrai avec les prix à la pompe qu'on a aujourd'hui. Et quand la moitié du parc auto sera électrique ils vont taxer la recharge électrique pour compenser ce manque de recettes, c'est sur et certain.
Image L6 + V6 Image
il y a 19 minutes
Depuis quand on se fait gouverner dans notre intérêt. D'ailleurs qui parle de nos intérêts à moins d’un an des élections?
il y a 18 minutes-PEMT
Les français de l'époque gilet jaune qui bloquait des camions de livraisons et des rond point pendant des jours ont tous disparu?
:delormeaufou:
Image
il y a 18 minutes-PEMT
ils ont pas le choix
Si seulement on avait des leviers pour réduire drastiquement les dépenses de l'état.
:Macron3:

Tant pis, on meurt.
:macron_bol:
:poop:
il y a 18 minutes
Je ne croyais tellement pas au titre, que je me suis dit que l'OP allait caler un "post ou cancer" ou une connerie du genre
:risi_main:
AHI
:zahi:
il y a 16 minutes