Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan je déconne
Allez les cons vous pouvez disposer. Merci pour votre nouvelle journée de cotisation, on lâche rien
Allez les cons vous pouvez disposer. Merci pour votre nouvelle journée de cotisation, on lâche rien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois, je vous ai déjà dit, il y a plus de sous
On a tout filé à Zelensky et à l'UE
Par contre, les lemgo, j'ai quand même une super nouvelle pour vous. Vous allez voir, c'est EXACTEMENT ce dont vous aviez besoin
@franceinfo sur X
Par contre, les lemgo, j'ai quand même une super nouvelle pour vous. Vous allez voir, c'est EXACTEMENT ce dont vous aviez besoin
@EmmanuelMacron sur X
il y a une heure
Une petite pièce s’il vous plaît monsieur te président
NON ! TU CRÈVES
NON ! TU CRÈVES
Salut
il y a 31 minutes
Déjà que le famoso chèque énergie ça revenait à offrir un plein… super, ça nous a fait une belle jambe
il y a 30 minutes
En attendant, l'essence en Australie est à 1 euro 22 et à moins d'1 euro le litre aux USA. On se fout vraiment de notre gueule
il y a 27 minutes
Si encore ils baissaient le prix du train en parallèle, mais même pas, ces enculés
il y a 26 minutes
Ils veulent pousser à la voiture électrique de toute façon, donc évidemment qu'il ne vont pas plafonner le prix.. À côté de ça les majors comme Total ou Shell font des super profits et l'état se régal d'autant plus au passage avec un prix à la pompe élevé, ça arrange tout le monde à part les gueux.
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'état est endetté a mort
ils ont pas le choix
ils ont pas le choix
il y a 22 minutes
Xanmeer
25m
Ils veulent pousser à la voiture électrique de toute façon, donc évidemment qu'il ne vont pas plafonner le prix.. À côté de ça les majors comme Total ou Shell font des super profits et l'état se régal d'autant plus au passage avec un prix à la pompe élevé, ça arrange tout le monde à part les gueux.
Ça date pas de l'électrique, l'essence est une manne pour l'état depuis des décennies.
il y a 22 minutes
l'état est endetté a mort
ils ont pas le choix
ils ont pas le choix
Bien entendu qu'ils ont le choix, mais tu crois vraiment qu'ils vont faire le choix d'arrêter de piquer dans la caisse et de mettre à bien gérer le pays ?
il y a 20 minutes
Ça date pas de l'électrique, l'essence est une manne pour l'état depuis des décennies.
C'est encore plus vrai avec les prix à la pompe qu'on a aujourd'hui. Et quand la moitié du parc auto sera électrique ils vont taxer la recharge électrique pour compenser ce manque de recettes, c'est sur et certain.
il y a 19 minutes
Depuis quand on se fait gouverner dans notre intérêt. D'ailleurs qui parle de nos intérêts à moins d’un an des élections?
il y a 18 minutes-PEMT
Les français de l'époque gilet jaune qui bloquait des camions de livraisons et des rond point pendant des jours ont tous disparu?
il y a 18 minutes-PEMT
l'état est endetté a mort
ils ont pas le choix
ils ont pas le choix
Si seulement on avait des leviers pour réduire drastiquement les dépenses de l'état.
Tant pis, on meurt.
Tant pis, on meurt.
il y a 18 minutes
Je ne croyais tellement pas au titre, que je me suis dit que l'OP allait caler un "post ou cancer" ou une connerie du genre
AHI
il y a 16 minutes
117
Sur ce sujet1