Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai peur qu'ils meurent brusquement de maladie ou d'autre causes que la vieillesse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi aussi en ce moment le miens se fait bully par un chat fou... je l'enferme mais il est malheureux ..
le chat en question se bat avec tous les chats du quartier j'ai l'impression
il y a une heure
WalterJR
1h
moi aussi en ce moment le miens se fait bully par un chat fou... je l'enferme mais il est malheureux ..
C'est un chat noir ou un charabe qui fout la merde dans le quartier ?
il y a une heure
WalterJR
1h
moi aussi en ce moment le miens se fait bully par un chat fou... je l'enferme mais il est malheureux ..
Ton chat est castré ? Si un autre chat le malmène, essaie de l'emmener voir un vétérinaire parce que malheureusement un chat peut attraper la FIV , c'est comme le sida chez le chat , en se battant
Après oui faut pas l'enfermer , peut-être l'habituer à porter un harnais pour ensuite sortir avec lui avec une laisse ( j'ai deja vu des gens faire ça ) mais ça prend plusieurs mois pour habituer un chat à faire ça
Après oui faut pas l'enfermer , peut-être l'habituer à porter un harnais pour ensuite sortir avec lui avec une laisse ( j'ai deja vu des gens faire ça ) mais ça prend plusieurs mois pour habituer un chat à faire ça
il y a une heure
150
Sur ce sujet0