Créer un compteSe connecter
Il a tué ma mère et violé mon père
:gombrend:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Le Cambodge se résume pas aux Khmer rouges. Il est aussi victime, si tu vas là bas tu verras, les gens sont très gentils mais il y a un truc dans le pays, dans la culture, qui a été brisé par les khmer rouges.

Et puis t'as quel age pour que tes parents aient connu ça ?
:Lunettage:
il y a une heure
Le Cambodge se résume pas aux Khmer rouges. Il est aussi victime, si tu vas là bas tu verras, les gens sont très gentils mais il y a un truc dans le pays, dans la culture, qui a été brisé par les khmer rouges.

En attendant ils retiennent ma soeur en otage et l'obligent à se travestir en Freddie Mercury et passer l'aspirateur sur des scènes pour faire rire les gens
il y a une heure
On a le droit de s'en foutre du Cambodge ?
:chaaaaa:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure

Bah 29 ans et c'est arrivé avant-hier, foutu Cambodge
il y a une heure
En attendant ils retiennent ma soeur en otage et l'obligent à se travestir en Freddie Mercury et passer l'aspirateur sur des scènes pour faire rire les gens
Je m'en souviens je l'ai vu la dernière fois que j'y suis passé. J'espère qu'elle a aimé les cacahuètes que je lui ai jeté.
:risitas_assis:
il y a une heure

Ils mangent de la viande de rat et de renard comme en Chine là-bas?
:Khey_finito:

Pourquoi t'aimes tant ces pays? T'aimes la viande de rat?
il y a une heure
Non, on doit le détester pour ce qu'il inflige à ma famille
il y a une heure
Oui, tout comme de GTA VI
GIF
il y a une heure
Ils mangent de la viande de rat et de renard comme en Chine là-bas?

Pourquoi t'aimes tant ces pays? T'aimes la viande de rat?
Non ni au Cambodge, ni en Chine, après t'es jamais à l'abri qu'il y ait potentiellement des trucs bizarres dans les coins reculés mais à l’échelle du pays c'est non.

Par contre au Cambodge ils mangent des poussins fécondés dans l'oeuf, c'est horrible.

J'ai jamais mangé de viande de rat, même si j'aurais pu manger de l'agouti en Afrique, c'est pas du rat mais ça y ressemble un peu, j'ai pas eu le courage de gouter.
il y a une heure
Non ni au Cambodge, ni en Chine, après t'es jamais à l'abri qu'il y ait potentiellement des trucs bizarres dans les coins reculés mais à l’échelle du pays c'est non.

Par contre au Cambodge ils mangent des poussins fécondés dans l'oeuf, c'est horrible.

J'ai jamais mangé de viande de rat, même si j'aurais pu manger de l'agouti en Afrique, c'est pas du rat mais ça y ressemble un peu, j'ai pas eu le courage de gouter.
" Les scandales de fraude alimentaire. La présence de rat dans l'alimentation en Chine a également fait la une des journaux en raison de fraudes criminelles, et non par habitude culturelle. En 2013, un énorme scandale a éclaté lorsque les autorités ont arrêté des réseaux de trafiquants qui revendaient de la viande de rat, de renard ou de vison frelatée, mélangée à des additifs chimiques, en la faisant passer pour du bœuf ou du mouton. "

Bordel, ils ont vraiment pas d'âme. C'est chaud
il y a une heure

De toute façon les seuls pays d'Asie respectables sont mon beau Japon, la glorieuse Corée du Nord, la magnifique Thaïlande, le libre Vietnam et la Chine nationaliste aussi appelée Taïwan
il y a une heure
Bordel les khmers rouges c'est lunaire quand même
:protocole_celestin:
il y a une heure
" Les scandales de fraude alimentaire. La présence de rat dans l'alimentation en Chine a également fait la une des journaux en raison de fraudes criminelles, et non par habitude culturelle. En 2013, un énorme scandale a éclaté lorsque les autorités ont arrêté des réseaux de trafiquants qui revendaient de la viande de rat, de renard ou de vison frelatée, mélangée à des additifs chimiques, en la faisant passer pour du bœuf ou du mouton. "

Bordel, ils ont vraiment pas d'âme. C'est chaud
On a fait pareil en France exactement à la même époque avec du cheval (au moins c'est le seul truc qu'ils ont publié)
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
De toute façon les seuls pays d'Asie respectables sont mon beau Japon, la glorieuse Corée du Nord, la magnifique Thaïlande, le libre Vietnam et la Chine nationaliste aussi appelée Taïwan
En fait tu respectes que les cucks
:zahi:
il y a une heure
En fait tu respectes que les cucks
Je respecte les bonnes nations