Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rupture, plus de sexe, plus d’invitations aux events, rien à faire. Il va sauver la France !!
Et toi, quand ta copine te dit comment il faut parler, qu’est-ce que tu réponds ?
Et toi, quand ta copine te dit comment il faut parler, qu’est-ce que tu réponds ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait longtemps que les forumeurs sont des chads et n'ont pas de copines. Ils ont abandonné ces personnes qui leur faisaient perdre du temps.
il y a 3 heures
Ça fait longtemps que les forumeurs sont des chads et n'ont pas de copines. Ils ont abandonné ces personnes qui leur faisaient perdre du temps.
En plus elles jouent mal à dark souls
La loose
La loose
il y a 3 heures
Croire que c'est la droite qui va sauver la France alors que ni la droite ni la gauche qui va gouverner, ça sera Israel qui va nous gouverner et nous détruire
il y a 3 heures
La loose
La loose
Elles sont fortes sur Terraria
il y a 3 heures
Elles sont fortes sur Terraria
J'aime pas terraria mais j'aimerai aimer.
il y a 3 heures
Controle
3h
Croire que c'est la droite qui va sauver la France alors que ni la droite ni la gauche qui va gouverner, ça sera Israel qui va nous gouverner et nous détruire
Sardoche n'est pas de droite, Sardoche est la france
il y a 3 heures
La loose
La loose
Ou alors ils ont trouvé des copines asiatiques qui cassent pas les couilles.
+ J’ai fait DS3 avec l’arc.
L’enfer de Friede et Midir (combat d’1h) bon sang.
+ J’ai fait DS3 avec l’arc.
L’enfer de Friede et Midir (combat d’1h) bon sang.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus elles jouent mal à dark souls
La loose
La loose
arrêtez d'écrire lose avec deux o les descos
en plus d'être pitoyables avec vos anglicismes vous vous ridiculisez en exhibant votre niveau d'anglais
en plus d'être pitoyables avec vos anglicismes vous vous ridiculisez en exhibant votre niveau d'anglais
il y a 3 heures
arrêtez d'écrire lose avec deux o les descos
Ouais j'avoue c'est la loose
il y a 3 heures
152
Sur ce sujet0