Créer un compteSe connecter
Je n'y comprends rien 2 fois que je le vois et c'est incompréhensible, la j'en suis a 1h10 et chaques scène et différentes des autres pour moi
il y a 3 heures
cela parle de la réincarnation, que nous sommes destiner a rencontrer certaine personnes par cylcle pour avancer ensemble dans, l'humanité, nous sommes parfois les bon, parfois les mauvais.
:dujardin_clope:
il y a 3 heures
cela parle de la réincarnation, que nous sommes destiner a rencontrer certaine personnes par cylcle pour avancer ensemble dans, l'humanité, nous sommes parfois les bon, parfois les mauvais.
Je suis fan de la réincarnation et j'y crois.
Mais ce film, j'en suis a 120 min.
J'en ai mare de suivre plein d'histoire alors que je ne comprends rien
il y a 3 heures
Je suis fan de la réincarnation et j'y crois.
Mais ce film, j'en suis a 120 min.
J'en ai mare de suivre plein d'histoire alors que je ne comprends rien
Cloud Atlas raconte 6 histoires qui se passent à des époques différentes, mais qui sont toutes liées.

L’idée principale est que nos actions ont des conséquences sur les autres, parfois des siècles plus tard. Une personne peut inspirer une autre à être courageuse, à se libérer ou à changer le monde.

👉 En résumé :
« Les vies passent, les époques changent, mais nos actes, nos choix et nos liens continuent d'influencer ceux qui viennent après nous. »
il y a 3 heures
Cloud Atlas raconte 6 histoires qui se passent à des époques différentes, mais qui sont toutes liées.

L’idée principale est que nos actions ont des conséquences sur les autres, parfois des siècles plus tard. Une personne peut inspirer une autre à être courageuse, à se libérer ou à changer le monde.

👉 En résumé :
« Les vies passent, les époques changent, mais nos actes, nos choix et nos liens continuent d'influencer ceux qui viennent après nous. »
Arrêtez avec vos ia de merde, bordel
il y a 3 heures
pire navet que j'ai jamais vu
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Arrêtez avec vos ia de merde, bordel
le film est compliqué a résumer
il y a 3 heures
c'est magnifique ta juste rien compris
:tony_gun:
il y a 3 heures
Je suis en train de le regarder avec ma meilleure amie, j'en suis qu'à la moitié c'est une torture c'est le film le plus chiant qui existe
il y a 3 heures