Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LesBestBeubeu sur X
tu lui fais des petits muslims ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
4h
@LesBestBeubeu sur X
tu lui fais des petits muslims ?
Je me pousse la barbe dans le but de la sodomiser afin qu'elle puisse rester vierge pour son future hlel et je porte des babouches pour la séduire
Son maquillage et son contours des lèvres, je lui bouffe son trou du cul afin de le nettoyer sans sommation
Son maquillage et son contours des lèvres, je lui bouffe son trou du cul afin de le nettoyer sans sommation
il y a 4 heures
La peau surmaquillée qui déborde d’huile
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
kerabera
4h
non, pas envi d'avoir des punaise de lit
Perso j'suis prêt à attraper les punaises de lit, perdre un rein, un poumon pour hummer son trou du cul pendant quelques secondes
Je vendrais même ma mère pour pouvoir JUSTE renifler pendant un instant brève et dieu sait que ma mère est la personne la plus chère au monde
Je vendrais même ma mère pour pouvoir JUSTE renifler pendant un instant brève et dieu sait que ma mère est la personne la plus chère au monde
il y a 4 heures
Perso j'suis prêt à attraper les punaises de lit, perdre un rein, un poumon pour hummer son trou du cul pendant quelques secondes

DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Ça t'étonne qu'ils sont devenus misogyne au Maghreb ?
Et consanguin aussi, khey si ma cousine ou ma sœur ressemble à ça, je, je vais la dfd..sdf
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Khey elle me rend loco, je troquerais l'appartement de 90 m² hérité de ma grand mère qui est situé en plein paris centre contre un bocal de son pet putain
il y a 4 heures
Et consanguin aussi, khey si ma cousine ou ma sœur ressemble à ça, je, je vais la dfd..sdf
ca bouge dans tout les sens, autant en haut que en bas
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
oui mais tu la prends chez toi ou pas ?
Bah non on dirait un mec
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
ca bouge dans tout les sens, autant en haut que en bas
Putain à me rendre aussi LOCO comme avec un taureau où on agite le drapeau rouge pour l'exciter
il y a 4 heures
Bah non on dirait un mec
Mais comment tu peux dire des conneries de ce niveau, mais d'où elle ressemble à un mec là
il y a 4 heures
Bah non on dirait un mec
C'est clair, on dirait un trans vu la gueule
il y a 4 heures
C'est clair, on dirait un trans vu la gueule
Putain si seulement elle avait une bonne grosse bite bordel, que tu peux sucer après une longue journée au chantier bien méritée
il y a 4 heures
153
Sur ce sujet0