Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour assumer le foyer ?
3k€/mois nets avec la maison payée, c'est suffisant en sah, non ?
Comme les cléyettes n'existent pas, tous les clés sont bien entendus invités à répondre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour assumer le foyer ?
Comme les cléyettes n'existent pas, tous les clés sont bien entendus invités à répondre
@houseofchaos18 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
ces la réponse d'une keyette
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Dédi foufoune ou ddb
dédi proute de foufoune
il y a 5 heures
Croire qu'il y a des femmes sur le forum
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 5 heures
Croire qu'il y a des femmes sur le forum
il y a 5 heures
651.69€
Le montant actuel du RSA
Le montant actuel du RSA
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Rien je veux vivre les allocations dream inchallah
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore je suis pas sûr qu'elles aient un attribut féminin
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 5 heures
651.69€
Le montant actuel du RSA
Le montant actuel du RSA
Ayaaaoo la barre est basse
il y a 5 heures
Il faudrait que cette personne gagne au minimum la moitié de mon salaire pour éviter tout déséquilibre trop grand. Sans quoi, ça peut frustrer tout à chacun et malheureusement l'argent peut corrompre les cœurs.
il y a 5 heures
Ayaaaoo la barre est basse
C'est pas mal déjà
Je me rends compte qu'en fait c'est trop, la bourse CROUS c'est moins
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Elles vont répondre 20K par mois mais il devra leur en donner au moins 10 K + il faut qu'il soit algérien de rien
il y a 5 heures
Maxander
5h
En Suisse mini 8k
Faut être complètement timbré pour habiter en Suisse. Mon ancien n+1 était un analyste en finance, et logeait dans un appart de merde de ~70m², ils pouvaient pas se payer bien plus. Ils gagnaient ~30k chf nets tous compris avec sa meuf.
Une connaissance a épargné pendant 5 ans avec sa meuf pour faire un apport pour 60m² miteux à Collonges à 1.25m chf.
Il avait +10 d'xp et bossait chez Rothschild...
@Silencedeter tu m'expliques comment les jeunes font pour acheter dans ce canton de tarés ?
Une connaissance a épargné pendant 5 ans avec sa meuf pour faire un apport pour 60m² miteux à Collonges à 1.25m chf.
Il avait +10 d'xp et bossait chez Rothschild...
@Silencedeter tu m'expliques comment les jeunes font pour acheter dans ce canton de tarés ?
il y a 5 heures
C'est pas mal déjà
Nan mais en sah de sah, tu t'en ballec de combien gagnera ton HOMME CA-PABLE ?
Genre le RSA c'ets ok ?
Genre le RSA c'ets ok ?
il y a 5 heures
Respectes toi bordel
Je me suis corrigée après, le montant était trop haut, les bourses du CROUS c'est moins
Et je ne vois pas en quoi je devrais "exiger" plus, je suis moi-même une prolétaire, bénéficiaire d'une bourse CROUS
Et je ne vois pas en quoi je devrais "exiger" plus, je suis moi-même une prolétaire, bénéficiaire d'une bourse CROUS
il y a 5 heures
153
Sur ce sujet0