Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'un a déjà essayer ?
Petite compote bien fraîche le matin, massage des pieds par Léna la 10/10 intérimaire etc etc
J'ai tout juste non ?
Petite compote bien fraîche le matin, massage des pieds par Léna la 10/10 intérimaire etc etc
J'ai tout juste non ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle foyer c'est sympa
l'ehpad c'est moins bien
l'ehpad c'est moins bien
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
BBD
6h
Quelqu'un a déjà essayer ?
J'ai tout juste non ?
J'ai tout juste non ?
Ouais ça va l'ambiance j'avais déjà bossé la bas dans une maison de retraite dans le cadre de mes travaux d'intérêt généraux suite à un combriolage et je devais livré le repas à deux vieilles et ça c'est mal passée car suite à ça j'avais été condamné pour attentat à la pudeur + attouchement
D'ailleurs à cause de cette épisode j'avais manqué une IRL du forum
Mais j'suis chaud pour qu'on se fasse un IRL dans le même mood avec les kheys et surtout les kheyettes
Mais j'suis chaud pour qu'on se fasse un IRL dans le même mood avec les kheys et surtout les kheyettes
il y a 6 heures
2029
6h
le foyer c'est sympa
l'ehpad c'est moins bien
l'ehpad c'est moins bien
Il se passe quoi en EHPAD qui n'est pas bon délire ?
il y a 6 heures
Ouais ça va l'ambiance j'avais déjà bossé la bas dans une maison de retraite dans le cadre de mes travaux d'intérêt généraux suite à un combriolage et je devais livré le repas à deux vieilles et ça c'est mal passée car suite à ça j'avais été condamné pour attentat à la pudeur + attouchement
Tu as oublié un prisonnier @Silencedeter
il y a 6 heures
Il se passe quoi en EHPAD qui n'est pas bon délire ?
maltraitances diverses mais c'est askip
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA méditer alors
il y a 5 heures
154
Sur ce sujet0