Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je sens que j'ai toujours eu plus d'attirance pour les brunes , mais y'a une blonde aux yeux bleus dont je me souviens encore qui était magnifique et j'aurais fait n'importe quoi pour ses beaux yeux.
Donc je tranche pas.
Donc je tranche pas.
il y a 6 heures
Sondage — 11 votes
Blonde
Brune
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je sens que j'ai toujours eu plus d'attirance pour les brunes , mais y'a une blonde aux yeux bleus dont je me souviens encore qui était magnifique et j'aurais fait n'importe quoi pour ses beaux yeux.
Donc je tranche pas.
Donc je tranche pas.
Les brunes
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 6 heures
Rien a foutre tant qu'elle est bonne
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
Bière blonde pour la soif
Brune de temps en temps pour la dégustation
Brune de temps en temps pour la dégustation
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Rien à foutre, je prends ce qui me passe sous la main car puceau à plus de 25 ans + chien dalleux de la casse sans honneur
Après elles ont leur charmes, la blonde aura son ASSHOLE rose tandis que sa confrère aura le ASSHOOLE pigmenté
Après elles ont leur charmes, la blonde aura son ASSHOLE rose tandis que sa confrère aura le ASSHOOLE pigmenté
il y a 6 heures
Amaury
6h
jpense les brune son mieux en général, mais y'a des belles partout
Oui y'a des belles partout
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je sens que j'ai toujours eu plus d'attirance pour les brunes , mais y'a une blonde aux yeux bleus dont je me souviens encore qui était magnifique et j'aurais fait n'importe quoi pour ses beaux yeux.
Donc je tranche pas.
Donc je tranche pas.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
150
Sur ce sujet0