Créer un compteSe connecter
C'est une opération marketing surprenante. L'enseigne KFC a proposé aux visiteurs du festival Modena Nerd, en Italie, de se faire tatouer le logo de la marque en échange de poulet frit gratuit à vie ! Une initiative qui a suscité un véritable engouement au sein du public, rapporte le Corriere della Sera. Ce week-end, ils étaient des centaines à faire la queue pour accéder au stand « KFC Multiverse Gate » installé à l'occasion de l'événement consacré à la BD, aux jeux vidéo, au cosplay et à la culture pop.

:purification_par_atome:
il y a 7 heures
Je le fait cash si tu deviens SDF un jour tu peux manger à vie on sait jamais
il y a 7 heures
:xi_jiping_flingue:
il y a 7 heures
:risitas_medite:
la société secrète des mangeurs de tenders
il y a 7 heures
Ceci
:Mokou_teacher:
il y a 7 heures
:Guillotine_:
il y a 7 heures
Mais c’est très humiliant de la part de kfc de faire, cependant 20e c’est 20e
:hm_prof:
il y a 7 heures
On peut venir avec un tatouage décalcomanie ?
:Alice_rigole:
il y a 7 heures
Et après tu auras un ulcère dans ton estomac, trop sympa
:GauleiterForster:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 7 heures
On peut venir avec un tatouage décalcomanie ?
:Alice_rigole:
Non c'est leur tatoueurs qui te tatouent comme une bête pour montrer que tu es leur chose.
:risibo:
il y a 7 heures
Je peux me faire tatouer le nom d'une enseigne de sushi plutôt svp ?
:RikaNyan_rose:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 7 heures
Et après tu auras un ulcère dans ton estomac, trop sympa
:GauleiterForster:
Si je deviens SDF ça me fera des sous en moins à mettre dans la bouffe je pourrais économiser pour après me remettre dans le droit chemin
:risi_main:
il y a 7 heures
Je peux me faire tatouer le nom d'une enseigne de sushi plutôt svp ?
:RikaNyan_rose:
:corde:
il y a 7 heures
C'est une opération marketing surprenante. L'enseigne KFC a proposé aux visiteurs du festival Modena Nerd, en Italie, de se faire tatouer le logo de la marque en échange de poulet frit gratuit à vie ! Une initiative qui a suscité un véritable engouement au sein du public, rapporte le Corriere della Sera. Ce week-end, ils étaient des centaines à faire la queue pour accéder au stand « KFC Multiverse Gate » installé à l'occasion de l'événement consacré à la BD, aux jeux vidéo, au cosplay et à la culture pop.

J'ai du mal à croire que ce soit pas une fausse nouvelle mais ça semble vraiment exact :
:surprised2:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]tatouage-logo-ca-cartonne
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Si je deviens SDF ça me fera des sous en moins à mettre dans la bouffe je pourrais économiser pour après me remettre dans le droit chemin
:risi_main:
Certes, mais tu auras des problèmes de santé...
:Heydrich:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
J'ai du mal à croire que ce soit pas une fausse nouvelle mais ça semble vraiment exact :

Ils ont déjà 3 volontaires sur le topax pour leur prochaine opération tatouage.

:elited:
il y a 7 heures
Domino pizza avait fait la même chose en Russie et ont fait prout car trop de gens sont venus se faire tatouer
:Aie_ahi:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h

"C’est simple : vous réservez, vous vous faites tatouer, et au bout d’une dizaine de jours, un coupon est automatiquement activé sur l’application, vous offrant un menu gratuit tous les dix jours », dans les restaurants de Modène, Reggio Emilia et Parme"

:Ahahah:
il y a 7 heures

:Theo_botduPCC:
il y a 7 heures
Domino pizza avait fait la même chose en Russie et ont fait prout car trop de gens sont venus se faire tatouer
:Aie_ahi:
Imagine tu rencontres une meuf, ça deviens chaud entre vous, vous allez à l'hotel, elle commence à se déshabiller et là.... full tatouage KFC, Coca Cola, Domino Pizza, LIDL, Ikéa ... un vrai panneau publicitaire
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures