Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa les kheys, aujourd'hui un mec arrive en caisse rapide avec son caddie alors qu'il y a écrit partout « paniers uniquement ».
Je lui dis calmement « Monsieur, les caddies c'est aux caisses normales. »
Le type me regarde 3 secondes, il souffle un peu puis il repart sans rien dire avec son petit caddie
AHI le guerrier d'internet qui devient silencieux IRL
Le pire c'est qu'il avait sûrement déjà préparé son discours sur « le bon sens » dans sa tête alors qu'il suffisait juste de lire le panneau.
Le plus drôle c'est qu'il avait moins de 10 articles mais un caddie de 3 mètres de long pour transporter trois yaourts et un paquet de pâtes
Le fameux stratège du quotidien
Bref, encore une journée à faire respecter les règles du magasin pendant que certains se prennent pour des rebelles de supermarché
Le type me regarde 3 secondes, il souffle un peu puis il repart sans rien dire avec son petit caddie
Le pire c'est qu'il avait sûrement déjà préparé son discours sur « le bon sens » dans sa tête alors qu'il suffisait juste de lire le panneau.
Le plus drôle c'est qu'il avait moins de 10 articles mais un caddie de 3 mètres de long pour transporter trois yaourts et un paquet de pâtes
Bref, encore une journée à faire respecter les règles du magasin pendant que certains se prennent pour des rebelles de supermarché
51 Ans de Shaunictature
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl voulait aller à ta caisse parce que tu es mignonne
51 Ans de Shaunictature
il y a 7 heures
J'imagine que cette lope à jus s'est chié dessus
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 heures
Ayaaa les kheys, aujourd'hui un mec arrive en caisse rapide avec son caddie alors qu'il y a écrit partout « paniers uniquement ».
Par contre calme toi avec tout ce cinéma, il a juste soufflé puis est parti pourquoi ce pavé pour une histoire de 3 secondes
il y a 7 heures
Mec, t'es caissier
*Responsable opérationnel des terminaux de paiement autonome
il y a 7 heures
*Responsable opérationnel des terminaux de paiement autonome
*responsable du flux monétaire en environnement retail
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
*responsable du flux monétaire en environnement retail
*GAY
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*Responsable opérationnel des terminaux de paiement autonome
il y a 7 heures
Dans mon Leclerc les caisses rapides sont fermées depuis des mois… ça rend fou
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Mec, t'es caissier
Non mon poste c'est Responsable senior de la performance opérationnelle et de la fluidification des parcours transactionnels clients, en charge de la coordination stratégique des dispositifs d’encaissement, de l’accompagnement des utilisateurs et de l’optimisation des flux monétaires au sein d’un environnement commercial à forte volumétrie
51 Ans de Shaunictature
il y a 7 heures
Non mon poste c'est Responsable senior de la performance opérationnelle et de la fluidification des parcours transactionnels clients, en charge de la coordination stratégique des dispositifs d’encaissement, de l’accompagnement des utilisateurs et de l’optimisation des flux monétaires au sein d’un environnement commercial à forte volumétrie
Ahhh je vois, t'es RSPOFPTCCCSDEAUOFMSECFV
Fallait le dire plus tôt.
Supersonic Machine
il y a 7 heures
Ahhh je vois, t'es RSPOFPTCCCSDEAUOFMSECFV
À tes souhaits
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
154