Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on en a marre du sp500,et que Volkswagen qui se tourne vers l'armement ça laisse rêveur
Qu'en dit le forum ? ("Oui je sais gnagna stockpicking
)
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends encore un peu, tu pourras acheter tout Stellantis
Un autre bon coup ?
Fait que j'arrête avec ça, mais l'autre macaque arrête pas de taper les etf
Fait que j'arrête avec ça, mais l'autre macaque arrête pas de taper les etf
il y a 6 jours
Si on en a marre du sp500,et que Volkswagen qui se tourne vers l'armement ça laisse rêveur
)
J'en dis que la boucherie des goyim va continuer pour servir les interêts des youtres.
il y a 6 jours
J'en dis que la boucherie des goyim va continuer pour servir les interêts des youtres.
Iran et Ukraine ?
il y a 5 jours
)
Vend tout c'est trop bizarre si la masse va d'un coté n'y va pas.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 jours
Vend tout c'est trop bizarre si la masse va d'un coté n'y va pas.
C'est mon premier raisonnement aussi, mais passage a l'armement, ça sonne prometteur non ? (Même si les allemands ont souvent tendance à cucker et prendre américain après la hype)
il y a 5 jours
Iran et Ukraine ?
Non le conflit va s'étendre à l'Europe centrale pour finaliser la destruction du monde blanc. L'Allemagne a encore des usines et elle servira son maître juif pour s'autodétruire.
il y a 5 jours
Non le conflit va s'étendre à l'Europe centrale pour finaliser la destruction du monde blanc. L'Allemagne a encore des usines et elle servira son maître juif pour s'autodétruire.
Alors je veux bien écouter ce que tu veux dire, mais tu veux bien expliciter un peu plus ?
il y a 5 jours
Alors je veux bien écouter ce que tu veux dire, mais tu veux bien expliciter un peu plus ?
J'explicite. Leur objectif est la finalisation de la destruction du monde Blanc. Ils engagent actuellement du faux patriotisme via afd en vue de leur volonté de conflit organisé entre le juif poutine et l'otan. En Pologne, les reservistes ont déjà reçu une lettre. En Ukraine, déja 2 millions de morts. L'Ukraine est en voie d'extinction. 7% de blancs dans le monde. Les juifs veulent notre destruction depuis toujours pour avoir une hégémonie planétaire. L'homme blanc est le problème pour eux car intelligent, avec une identité forte.
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'explicite. Leur objectif est la finalisation de la destruction du monde Blanc. Ils engagent actuellement du faux patriotisme via afd en vue de leur volonté de conflit organisé entre le juif poutine et l'otan. En Pologne, les reservistes ont déjà reçu une lettre. En Ukraine, déja 2 millions de morts. L'Ukraine est en voie d'extinction. 7% de blancs dans le monde. Les juifs veulent notre destruction depuis toujours pour avoir une hégémonie planétaire. L'homme blanc est le problème pour eux car intelligent, avec une identité forte.
Merci de ton développement !
il y a 5 jours
238
Sur ce sujet0