Créer un compteSe connecter
que me soit accordé une vie dans un désert de sable proche de l'océan et sans aucune civilisation

que soient anéanties les villes enclavées faites de béton gris comme Paris, Lyon, Grenoble, et les villes du nord

Que soient anéanties les forêts de climat tempéré comme celles en Europe et en Amérique du nord

Que soit maintenu l'éloignement de l'urbanisation du sud sauvage

Que soit maintenue cette haine que j'ai envers le nord, son climat, ses biomes, sa pression atmosphérique et ses peuples qui aiment vivre là-bas

j'en peux plus de la vie dans le nord, tout est horrible là-bas, le ciel est tout le temps gris, le béton gris est partout, les forêts et la végétation sont de couleurs mortes et ternes, rien n'est éclatant, j'ai envie de me trancher la peau dans cet endroit de merde j'en peux plus bordel, que Dieu m'éloigne de ces maudits endroits, où les gwers aiment vivre
big boy
il y a une heure
Je dois partir au maroc ou en Algérie ou peut-être au Chili au désert d'Atacama, j'en sais rien mais bordel je dois partir de l'europe
big boy
il y a une heure
J'ai pas les sous pour partir pour l'instant, je suis bloqué avec ma migraine constante causée par la pression atmosphérique, la luminosité, l'ambiance etc...
big boy
il y a une heure
Si seulement tes frères pouvaient faire de même dans toute l'Europe
Toujours vivant
:renaud:
il y a une heure
Si seulement tes frères pouvaient faire de même dans toute l'Europe
Oui, ils doivent partir de votre habitat maudit et inerte, vous vivez dans un endroit mort, restez y et ne revenez plus jamais coloniser
big boy
il y a une heure
Oui, ils doivent partir de votre habitat maudit et inerte, vous vivez dans un endroit mort, restez y et ne revenez plus jamais coloniser
l'Europe était un paradis avant l'arrivée de barbare du tiers monde. Tout ce que vous avez toucher est devenu laid et superficiel.

Le désert vous va bien, vide de tout.
Toujours vivant
il y a une heure
Mes frères musulmans et noirs doivent découvrir la beauté du sud, le Nord est une suite de biomes horribles
big boy
il y a une heure
l'Europe était un paradis avant l'arrivée de barbare du tiers monde. Tout ce que vous avez toucher est devenu laid et superficiel.

Le désert vous va bien, vide de tout.
l'Europe n'a jamais été un paradis, tout est froid dans votre shithole, tout est gris, il pleut tout le temps, l'eau est gelée, y'a rien de bon à manger, y'a pas de soleil, on vit pas en Europe, vous êtes des orcs qui vivez dans un pur shithole et vous aimez ça, vous aimez vivre dans la merde, pas étonnant que vous êtes corrompus, ingrats, mauvais et que vous avez propagé l'industrialisation et le capitalisme à travers le monde entier
big boy
il y a une heure
Mes frères musulmans et noirs doivent découvrir la beauté du sud, le Nord est une suite de biomes horribles
Le sud global, pas le sud de l'Europe. Laissez nous tranquille, restez entre vous. Plus personne sur terre vous supporte sérieux
Toujours vivant
il y a une heure
Le sud global, pas le sud de l'Europe. Laissez nous tranquille, restez entre vous. Plus personne sur terre vous supporte sérieux
Mais je chie sur l'Europe entière, même l'Espagne et la Grèce je veux pas y aller, évidemment que je parle du sud global
big boy
il y a une heure
l'Europe n'a jamais été un paradis, tout est froid dans votre shithole, tout est gris, il pleut tout le temps, l'eau est gelée, y'a rien de bon à manger, y'a pas de soleil, on vit pas en Europe, vous êtes des orcs qui vivez dans un pur shithole et vous aimez ça, vous aimez vivre dans la merde, pas étonnant que vous êtes corrompus, ingrats, mauvais et que vous avez propagé l'industrialisation et le capitalisme à travers le monde entier
Un shitole mais vous êtes prêts à tuer pour venir en Europe car vos pays sont des nations de merde sous développées
:Risitas_jesus_ahi:

1 nation juive qui baise cette merde de monde arabe
Toujours vivant
il y a une heure
Mais je chie sur l'Europe entière, même l'Espagne et la Grèce je veux pas y aller, évidemment que je parle du sud global
Voilà, barre toi dans ton trou à merde laisse nous tranquille.

Que le malheur vous apportez sur terre, hulagu khan a bien su comment vous supporter
Toujours vivant
il y a une heure
Ça me fait tellement plaisir de savoir que vous vous auto détruisez
big boy
il y a une heure
Je voudrais te renvoyer le compliment mais vous êtes déjà tellement bas et pathétiques, même la misère est honorable pour vous.

Juste restez dans vos shitoles et laissez nous tranquilles
Toujours vivant
il y a une heure
Perso j'ai hâte de retrouver un temps brumeux, gris, de la petite pluie fine. C'est vraiment dans cette élément que je me sens bien. Les golems restent enfermé moi je profite sous mon K-Way
il y a une heure
60k clochards sont prêts à tuer pour rentrer dans une enclave espagnole mais el famoso meilleure des civilisations
Toujours vivant
il y a 44 minutes
casse-toi et fais pas chier
il y a 43 minutes
Je dois partir au maroc ou en Algérie ou peut-être au Chili au désert d'Atacama, j'en sais rien mais bordel je dois partir de l'europe
Y'a pleins de bougnoules en Algérie ou au Maroc khey t'es sur ?
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 42 minutes
Bah bouge ?
:jesus_vieux:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 41 minutes
60k clochards sont prêts à tuer pour rentrer dans une enclave espagnole mais el famoso meilleure des civilisations
C'est leur problème si ils aiment vivre dans les endroits ternes et morts
big boy
il y a 41 minutes