Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait rire, personne dans la presse ne parle de l'immigration africaine comme cause du pb.
Ca accuse les reseaux sociaux, les JV, les ecrans ... Voir l'ecole ou les parents pour les plus courageux.
Ca accuse les reseaux sociaux, les JV, les ecrans ... Voir l'ecole ou les parents pour les plus courageux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Les immigrés en France qui font mieux que les natifs dans les Balkans
il y a une heure
Les immigrés en France qui font mieux que les natifs dans les Balkans
Chut chut c'est pas le sujet
il y a une heure
Ca me fait rire, personne dans la presse ne parle de l'immigration africaine comme cause du pb.
Quand tu peux pas désigner l'éléphant dans la pièce t'es obligé de jouer les contorsionniste pour voir ce qu'il y a derrière lui
il y a une heure
Ca me fait rire, personne dans la presse ne parle de l'immigration africaine comme cause du pb.
Le mépris que j'ai pour les gens qui accusent systématiquement les "méchants zécrans", si tu savais, le nombre de choses que j'ai appris grâce à ces objets "dangereux"
Déjà en général quand quelqu'un te parle "d'écrans" t'es sûr que c'est une énorme fin de race
Déjà en général quand quelqu'un te parle "d'écrans" t'es sûr que c'est une énorme fin de race
il y a une heure
vous parlez en privé à un prof de gauche il vous dit la même chose que sur DP
questions à poser : est ce que les N&A arrivent à lire, écrire compter? est il simplement possible de faire cours ou pas?
et la réponse sera
non en fait on est au stade où l'important est que pendant l'heure de cours où je les ai, il ne se passe pas de "dinguerie" ... en gros éducation nationale = garderie à N&A
questions à poser : est ce que les N&A arrivent à lire, écrire compter? est il simplement possible de faire cours ou pas?
et la réponse sera
non en fait on est au stade où l'important est que pendant l'heure de cours où je les ai, il ne se passe pas de "dinguerie" ... en gros éducation nationale = garderie à N&A
il y a une heure
Comment s’explique le résultat du royaume uni ?
Parce que ce sont des pakistanais ?
Parce que ce sont des pakistanais ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn remarque que la france a un niveau catastrophique dans tous les cas
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Même les autochtones ont leur stats qui descendent mais j'imagine que les chiffres autochtones prennent en compte les deuxième troisième génération
il y a une heure
et encore, imaginez si on prenait uniquement le score des nord africains
par expérience, je sais qu'il en suffit d'un seul dans une classe pour briser les couilles à tout le monde
par expérience, je sais qu'il en suffit d'un seul dans une classe pour briser les couilles à tout le monde
il y a 41 minutes
261
Sur ce sujet0