Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Centre de sécurité des comptes Microsoft
Cher utilisateur Microsoft,
C'est la dernière fois que nous vous informons que nous traitons les e-mails entrants dans votre compte, car vous n'avez pas réussi à vérifier votre compte Outlook. Ceci pourrait entraîner la suppression définitive de votre compte de notre base de données dans les prochaines heures.
Veuillez prendre une minute en cliquant sur VÉRIFIER LA MISE À JOUR pour compléter la vérification.
Merci,
L'Équipe des comptes Microsoft
© 2026 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Ceci est un message automatisé, merci de ne pas y répondre.
Cher utilisateur Microsoft,
C'est la dernière fois que nous vous informons que nous traitons les e-mails entrants dans votre compte, car vous n'avez pas réussi à vérifier votre compte Outlook. Ceci pourrait entraîner la suppression définitive de votre compte de notre base de données dans les prochaines heures.
Veuillez prendre une minute en cliquant sur VÉRIFIER LA MISE À JOUR pour compléter la vérification.
Merci,
L'Équipe des comptes Microsoft
© 2026 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Ceci est un message automatisé, merci de ne pas y répondre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je poste le lien c'est bon vous cliquez et vous me disez c bon ou pas
il y a une heure
Si je poste le lien c'est bon vous cliquez et vous me disez c bon ou pas
il y a une heure
C'est une arnaque qui utilise un ton alarmiste pour te faire tomber dans le piège
il y a une heure
N-1
1h
C'est une arnaque qui utilise un ton alarmiste pour te faire tomber dans le piège
J'ai donné mon numéro de CB pour prouver que c'est moi
il y a une heure
260
Sur ce sujet0