Créer un compteSe connecter
on est d’accord que faut les fusiller ces batards a salir notre image
:igoe:

#les-igo-ent

je viens de « m’embrouiller» avec un noir qui matté ma meuf comme un chien, le genre de mec qui fait dire au cistraent qu’on a 70 de qi bordel
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 2 heures
On s'en bat les couilles.
Image
il y a 2 heures
On s'en bat les couilles.
ta gueule putain de trans
il y a 2 heures
Si ta meuf attend que tu agisses et qu'elle ne fait rien, c'est déjà la sienne.

À méditer.
:Regard_malice:
Image
il y a 2 heures
y'en a plein des comme ça
il y a 2 heures
Et même des blancs
:LC-doute:
La défaite pour la Légion.
il y a 2 heures
Si ta meuf attend que tu agisses et qu'elle ne fait rien, c'est déjà la sienne.

À méditer.
il la matté dans son dos, le gros pd comment tu peux encore me rep alors que je t’ai bloqué d’ailleurs
:question:
il y a 2 heures
ouai mais eux ils salissent les autres alors qu’on est déja les bouc emissaires
il y a 2 heures
il la matté dans son dos, le gros pd comment tu peux encore me rep alors que je t’ai bloqué d’ailleurs
T'étais dans le dos du type qui mattait ta meuf dans son dos pour le remarquer ?
Image
il y a 2 heures
T'étais dans le dos du type qui mattait ta meuf dans son dos pour le remarquer ?
il était en face de moi il a matté le cul de ma meuf et a fait une tête de singe donc je lui ai dit de regarder ailleurs
il y a 2 heures
Je m'abstiendrai de tout commentaire car les lois de la République ne me permettent pas d'exprimer librement mon opinion sur la question sans risquer des représailles juridique pouvant mener jusqu'à l'emprisonnement de ma personne
:Risichad_gif:
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
:chad-maurras-af:
il y a 2 heures
Je m'abstiendrai de tout commentaire car les lois de la République ne me permettent pas d'exprimer librement mon opinion sur la question sans risquer des représailles juridique pouvant mener jusqu'à l'emprisonnement de ma personne
khey lache toi je suis métisse ça m’empêche pas de chier sur les noirs particulièrement les africains quand il le faut
il y a 2 heures
khey lache toi je suis métisse ça m’empêche pas de chier sur les noirs particulièrement les africains quand il le faut
Je te plains sincèrement khey
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 2 heures
Je te plains sincèrement khey
tu devrais pas
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 2 heures
tu devrais pas
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
Ah si honnêtement si j'étais métis je le vivrais très mal.
il y a 2 heures
Ah si honnêtement si j'étais métis je le vivrais très mal.
pourquoi donc ?
:takamura_osef:
il y a 2 heures
pourquoi donc ?
:takamura_osef:
C'est pourtant évident
il y a 2 heures
C’est siameuh, il y a tellement de gens qui l’ont bloqué sur le forum que le compteur recommence à 0
:Jesus_pote_AD:
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 2 heures
C'est pourtant évident
pas tellement non mais je connais la rhétorique, je suis un pur produit du nouvelle ordre mondial
:cortex:
il y a 2 heures
C’est siameuh, il y a tellement de gens qui l’ont bloqué sur le forum que le compteur recommence à 0
:Jesus_pote_AD:
un vrai poison ce gros tas
il y a 2 heures