Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut aimer tourner et les fraises quoi..
Tu travailles dans une salaison ?
il y a 3 heures
Faut aimer tourner et les fraises quoi..
Et les sucrer ?
il y a 3 heures
Tu travailles dans une salaison ?
Non par sale saison , nuance !
il y a 3 heures
Non par sale saison , nuance !
Tu es content du remake de Zelda OOT ?
il y a 3 heures
Tu es content du remake de Zelda OOT ?
Non !
Quitte à tout refaire à ce point il aurait fallut apporter du nouveau contenu voir proposer MM avec la c'est encore la même chose en plus joli.
Objectivement c'est de la douille , le remake sur 3ds lui était plus pertinent
Quitte à tout refaire à ce point il aurait fallut apporter du nouveau contenu voir proposer MM avec la c'est encore la même chose en plus joli.
Objectivement c'est de la douille , le remake sur 3ds lui était plus pertinent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa consiste en quoi ta formation? Tu vas apprendre à utiliser des machines conventionnelles ou c'est pour apprendre à faire les programmes d'usinage?
il y a 2 heures
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Aujourd'hui je pense que les tourneurs fraiseurs à l'ancienne sur machine 100% mécanique ça n'existe plus (hormis peut être dans les toutes petites entreprises).
La plupart travaillent sur des centres d'usinages 4/5/6 axes qui font la taille de ton salon pour fabriquer des pièces complexes
La plupart travaillent sur des centres d'usinages 4/5/6 axes qui font la taille de ton salon pour fabriquer des pièces complexes
il y a 2 heures
N-1
2h
Ça consiste en quoi ta formation? Tu vas apprendre à utiliser des machines conventionnelles ou c'est pour apprendre à faire les programmes d'usinage?
Machine conventionnelle
il y a 2 heures
Machine conventionnelle
Formation sans avenir les usineurs travaillent tous en commande numérique aujourd'hui
Il y a bien quelques entreprises où il reste des machines conventionnelles, mais c'est marginal
Il y a bien quelques entreprises où il reste des machines conventionnelles, mais c'est marginal
il y a 2 heures
Formation sans avenir les usineurs travaillent tous en commande numérique aujourd'hui
Je suis finito
il y a 2 heures
Je suis finito
Fais plutôt une formation en soudure, ça recrute beaucoup plus et ça paye pas trop mal si tu te débrouilles un peu et que tu peux devenir chaudronnier
il y a 2 heures
Ça coûte combien ce genre de formations ?
Et ça dure combien de temps ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Fais plutôt une formation en soudure, ça recrute beaucoup plus et ça paye pas trop mal si tu te débrouilles un peu et que tu peux devenir chaudronnier
Il y a plus de place je viens de dire
il y a 2 heures
Ça coûte combien ce genre de formations ?
6 mois financé par tes impôts
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0