Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec ça fait 3 ans qu'il annonce que son état s'aggrave mais il fait toujours des lives avec le sourire. Il a retrouvé sa chevelure d'antan
A chaque fois il nous dis qu'il n'en a plus pour très longtemps mais il est toujours fringant
A chaque fois il nous dis qu'il n'en a plus pour très longtemps mais il est toujours fringant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon son histoire de cancer c'est juste une nouvelle arnaque pour piquer du pognon aux droitardés
il y a 2 heures
N-1
2h
Non son histoire de cancer c'est juste une nouvelle arnaque pour piquer du pognon aux droitardés
Jamais il n'oserait. Ces gens là ont des principes voyons
il y a 2 heures
vous vous rendez sûrement pas compte d'à quel point il est long de sortir d'un cancer
même lorsque tu n'as plus de tumeur, la violence des traitements laisse des séquelles longtemps, lourdes, et parfois à vie
bon je m'en br de conversanus
mais le cancer
je m'en br pas
il y a 2 heures
solaire
2h
vous vous rendez sûrement pas compte d'à quel point il est long de sortir d'un cancer
même lorsque tu n'as plus de tumeur, la violence des traitements laisse des séquelles longtemps, lourdes, et parfois à vie
mais le cancer
je m'en br pas
Mais lui il a pas l'air trop atteint justement
il y a 2 heures
cho ce fdp n'a aucune race
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
Mais lui il a pas l'air trop atteint justement
je sais à peine qui c'est pour être honnête
tant mieux pour lui
il y a 2 heures
je sais à peine qui c'est pour être honnête
tant mieux pour lui
T'as pas vu le débat face à soral
il y a 2 heures
T'as pas vu le débat face à soral
bien sûr que si
mais c'est tout ce que j'ai vu de lui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec ça fait 3 ans qu'il annonce que son état s'aggrave mais il fait toujours des lives avec le sourire. Il a retrouvé sa chevelure d'antan
Le mec déteste tellement les noirs et les arabes que meme au bord de la mort il fait des lives pour les dénigrer
Ca force l'admiration
Ca force l'admiration
il y a 2 heures
Après si ça lui fait gagner des dons d'annoncer sa mort, pourquoi ne pas continuer à chaque fois ?
il y a 2 heures
Jamais il n'oserait. Ces gens là ont des principes voyons
Il ose déjà se revendiquer blanc
il y a 2 heures
Après si ça lui fait gagner des dons d'annoncer sa mort, pourquoi ne pas continuer à chaque fois ?
C'est comme les rescapés de la shoah qui ont 138 ans
il y a 2 heures
Le mec déteste tellement les noirs et les arabes que meme au bord de la mort il fait des lives pour les dénigrer
Ca force l'admiration
Ca force l'admiration
Nous les blancs somment tellement supérieur
il y a 2 heures
C'est comme les rescapés de la shoah qui ont 138 ans
Les retraités algériens sont encore plus vieux
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0