Créer un compteSe connecter
En gros je fais des mods sur un jeu, qui sont pour la plupart très mal reçu j'en ai déjà fait des topics
:risi_main:

Et récemment y a quelqu'un qui m'a MP pour me demander de l'aider avec son mod, je lui ai répondu la vérité que j'utilise Claude, et le mec m'a dit qu'il utilisait ChatGPT que ça marchait pas, et je lui ai dit d'envoyer son mod pour que je le corrige avec mon IA

Sauf que maintenant j'ai peur qu'à chaque fois qu'il a un problème il vienne me casser les couilles, j'hésite à faire son mod et le bloquer cash après
il y a une heure
:boulette:
——
il y a une heure
Comment se sortir de cette situation, les gens comme lui je les connais en vrai j'aurais pas dû être gentil
il y a une heure
Comment se sortir de cette situation, les gens comme lui je les connais en vrai j'aurais pas dû être gentil
dis lui juste que tu ne veux pas le faire.
pourquoi est ce si compliqué ?
:jacques_Francois_:
——
il y a une heure
Quel type de mod pour quel jeu ?
il y a une heure
Quel type de mod pour quel jeu ?
Un skin pour L4D2
il y a une heure
dis lui juste que tu ne veux pas le faire.
pourquoi est ce si compliqué ?
:jacques_Francois_:
Bah je lui ai dit que j'allais faire c'est méga gênant si je reviens sur ma décision

Je pense que je lui envoie le truc corrigé et après je vais lui dire "la prochaine fois faudra que tu te débrouille" et si il me parle encore je réponds pas
il y a une heure
Bah je lui ai dit que j'allais faire c'est méga gênant si je reviens sur ma décision

Je pense que je lui envoie le truc corrigé et après je vais lui dire "la prochaine fois faudra que tu te débrouille" et si il me parle encore je réponds pas
bah voilà
——
il y a une heure