Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une petasse de 30 ans en obésité morbide chiale comme une Madeleine en suçait son pouce et serrant son doudou
L'occident
L'occident
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j'y étais un drogué avait mit une droite dans une vitre tout en tenant une flute de champagne en main
C'était drole de le voir se tordre dans tout les sens a chaque extraction de morceau
C'était drole de le voir se tordre dans tout les sens a chaque extraction de morceau
il y a une heure
Dr-BASTE
1h
La dernière fois que j'y étais un drogué avait mit une droite dans une vitre tout en tenant une flute de champagne en main
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a une heure
AntiN-B
1h
Une petasse de 30 ans en obésité morbide chiale comme une Madeleine en suçait son pouce et serrant son doudou
L'occident
L'occident
Niveau 10
il y a une heure
Dr-BASTE
1h
La dernière fois que j'y étais un drogué avait mit une droite dans une vitre tout en tenant une flute de champagne en main
La flûte a champagne
Crackhead mais crackhead de standing
il y a une heure
La flûte a champagne
Il avait pris de la c en boite
C'était pas mon groupe mais on a fini au meme endroit car mon pote était de l'autre côté de la vitre...
C'était pas mon groupe mais on a fini au meme endroit car mon pote était de l'autre côté de la vitre...
il y a une heure
J'y ai été me faire opérer pour avoir frappé dans un mur
Bah bravo le veau, j'espère que le mur n'a pas porté plainte
il y a une heure
161
Sur ce sujet0