Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être le cas sur Terre II, d'où elle vient, mais sur ce plan d'existence non.
il y a 2 jours
Ayaaa mais elles sont sérieuses ces débiles ?!
Elles ont déjà testé l'appli en tant qu'homme ?
Elles ont déjà testé l'appli en tant qu'homme ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Mais bordel
En fait elle se plaigne que l’algorithme de Tinder leur donne que des hommes avec des meilleures positions qu’elles. Mais c’est EXACTEMENT ce que les femmes demandent c’est le principe de l’hypergamie meme. L’Algo ne fait que de s’adapter à ces gourdes
il y a 2 jours
C'est peut-être le cas sur Terre II, d'où elle vient, mais sur ce plan d'existence non.
C’est la seule explication que je peux voir.
il y a 2 jours
Bordel le wall
Ouin ouin j’ai que 99 match par jour pour m’exploser la chatte alors qu’il y a 10 ans j’en avait au moins 250 la vie est dure
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont oublié:
Soit il est plus beau et c'est la que 99% des matchs se font.
Les hommes se bradent sur les sites de rencontres, ils font du social et ce n'est même pas déductible des impôts.
Soit il est plus beau et c'est la que 99% des matchs se font.
Les hommes se bradent sur les sites de rencontres, ils font du social et ce n'est même pas déductible des impôts.
il y a 2 jours
Tinder s'est juste adapté au marché et au besoin des femmes
La réalité est patriarcale
La réalité est patriarcale
À chaque solution son problème.
il y a 2 jours
Bah vas-y, viens me baiser Églantine, je suis en dessous de toi socialement et financièrement, pourquoi tu viens pas me baiser ? Même une 4-5/10 comme toi je prend moi, je fait plus le difficile depuis longtemps.
bah alors églantine pourquoi tu veux pas baiser avec moi ?
il y a 2 jours
Bah vas-y, viens me baiser Églantine, je suis en dessous de toi socialement et financièrement, pourquoi tu viens pas me baiser ? Même une 4-5/10 comme toi je prend moi, je fait plus le difficile depuis longtemps.
Désolé Célestin, t'es mignon mais t'es juste pas mon type
Patiente un peu je suis sur que y a une fille pour toi quelque part
il y a 2 jours
Désolé Célestin, t'es mignon mais t'es juste pas mon type
Ok tu veux pas ? Bon bah rien à foutre églantine, y’aura bien une pote à toi qui voudra et t’aura pas eu la chance de kiffer une baise de qualité
il y a 2 jours
AhuriKJ
2j
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaooooo putain
On se pisse dessus de rire
Quand elle parle des hommes elle parle des BG hein
il y a 2 jours
Ok tu veux pas ? Bon bah rien à foutre églantine, y’aura bien une pote à toi qui voudra et t’aura pas eu la chance de kiffer une baise de qualité
Pourquoi t'es vulgaire comme ça Célestin
je t'ai juste dis que je voulais pas sortir avec toi. Mais t'inquiète tu trouveras la chaussure à ton pied. Les filles célibataires c'est pas ce qui manque sur cette terre
il y a 2 jours
Pourquoi t'es vulgaire comme ça Célestin
je t'ai juste dis que je voulais pas sortir avec toi. Mais t'inquiète tu trouveras la chaussure à ton pied. Les filles célibataires c'est pas ce qui manque sur cette terre
Je suis vulgaire car j’aime bien le franc parler, cash, cash dans le calbard même, tu comprend ça ?
CAAAAAAASH CASSSSSSHHHHHH LE CALBARD SUR UN CADAVRE DE CHAUVE SOURIS, ÉGLANTINE, CAAAAAAAASH PUTAIN
CAAAAAAASH CASSSSSSHHHHHH LE CALBARD SUR UN CADAVRE DE CHAUVE SOURIS, ÉGLANTINE, CAAAAAAAASH PUTAIN
il y a 2 jours
169
Sur ce sujet0