Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis avec des gens qui viennent aussi pour la formation
je viens pour de la soudure mais il y a personne qui vient pour faire ca jai l'impression. Ils nous ont rien expliqué . Si ca se trouve ca va etre chill
je viens pour de la soudure mais il y a personne qui vient pour faire ca jai l'impression. Ils nous ont rien expliqué . Si ca se trouve ca va etre chill
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis avec des gens qui viennent aussi pour la formation
Courage, tu nous raconteras.
J'espère que ce sera un minimum sympa.
il y a 2 heures
Mais je croyais que t’étais parti à Toulouse en école de commerce
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Courage, tu nous raconteras.
Ca commence bien
Tu vois que certain sont la parce que leur conseiller france travail leur prend la tete
Tu vois que certain sont la parce que leur conseiller france travail leur prend la tete
il y a une heure
Mais je croyais que t’étais parti à Toulouse en école de commerce
Ca + le gang bang dans les catacombes que tu m'invente . Je vais commencer a croire que je mene une double vie en parallèle
il y a une heure
Ca + le gang bang dans les catacombes que tu m'invente . Je vais commencer a croire que je mene une double vie en parallèle
Attend mais y avait bien un truc avec Toulouse, ou t’avais quitté cergy, c’etait avant d’aller au Brésil
Expat au 🇻🇳
il y a 27 minutes
156
Sur ce sujet0