Créer un compteSe connecter
Critiquer avec elle la société patriarcale, critiquer avec elle la place de la femme au foyer, lui dire que l'on est un homme ouvert et progressiste et que pour combattre la société patriarcale il faut devenir homme au foyer pendant qu'elle va travailler tous les matins
:fillon:

Bon plan?
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Critiquer avec elle la société patriarcale, critiquer avec elle la place de la femme au foyer, lui dire que l'on est un homme ouvert et progressiste et que pour combattre la société patriarcale il faut devenir homme au foyer pendant qu'elle va travailler tous les matins

Bon plan?
Salut Orelsan
il y a 2 heures
Oui, la vrai égalité aurait été de promouvoir également la place de l'homme au foyer mais non, le plus important c'était que hommes et femmes se fassent concurrence pour des salaires de misère.

:larry1:
:poop:
il y a 2 heures
Salut Orelsan
« c’est pas moi le boss»
:Orelpleure:
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 2 heures
N'importe quelle femme quoi
Sauf que leur féminisme s'arrête dans l'intimité elle te laissera jamais ne pas bosser
:boomermain:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h

Bon plan?
Mon frere a fait ca, il se met pkutot bien

Par contre les gosses sont en detresse
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 heures
N'importe quelle femme quoi
Sauf que leur féminisme s'arrête dans l'intimité elle te laissera jamais ne pas bosser
:boomermain:
Oui les femmes et leurs contradictions
:risitas_ahi:

L'autre jour je discutais avec une qui critiquait le fait que sa grand mère avait des cours de cuisine à l'école en disant que c'était sexiste, et quelques instants plus tard elle critique le fait que l'on apprenne pas des choses concrètes aux gosses à l'école, je lui répond : "oui comme des cours de cuisine par exemple
:selection_naturelle:
"
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h

Bon plan?
Étape suivante : te couper les couilles pour assurer ta transition.
il y a 2 heures
Étape suivante : te couper les couilles pour assurer ta transition.
Le rapport?
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
ma copine est "feminsite" mais elle est tellement raciste et antisemite que ca compense, et puis bon c'est un FP-5 Flamingo d'1m80 donc je passe tres facilement outre
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
ma copine est "feminsite" mais elle est tellement raciste et antisemite que ca compense, et puis bon c'est un FP-5 Flamingo d'1m80 donc je passe tres facilement outre
:Mouais_Jesus:
Un Fp-5?
:risitas_hanches:
il y a une heure

Pourquoi ? Ça file droit ?
:risitas_ahi:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Un Fp-5?
:risitas_hanches:
c'est un missile ukrainien
:lunettes_bleues:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Bon plan pour jouer à la play
:PlayStation_:
il y a une heure

"Les gosses sont en détresse"

C'est à dire ?
:cafe:
il y a une heure
Bon plan pour jouer à la play
Jouer à la play: bon plan pour te faire larguer comme le tocard Jubilar
:risi8:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Jouer à la play: bon plan pour te faire larguer comme le tocard Jubilar
Elle travaille, tu fais les tâches ménagères en deux speed et tu geek jusqu'elle rendre du boulot
il y a une heure
Elle travaille, tu fais les tâches ménagères en deux speed et tu geek jusqu'elle rendre du boulot
Non
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Non
Ha mais t'es vraiment sérieux ? Tu veux vraiment faire la fiotte qui travaille pas pendant que ta femme travaille ?
:Tarax_2:
il y a une heure
Ha mais t'es vraiment sérieux ? Tu veux vraiment faire la fiotte qui travaille pas pendant que ta femme travaille ?
:Tarax_2:
Je pense qu'un type qui rêve de passer son temps libre à jouer à la playstation n'est pas apte à déterminer ce qui est fiotte ou ce qui est homme
:jean_marire:
il y a une heure