Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’espère que vos cadeaux son achetés
car plus vous allez tarder, plus la vague de golem dans les zones commerciales va être intense nonobstant
car plus vous allez tarder, plus la vague de golem dans les zones commerciales va être intense nonobstant

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles zones quoi ?
J'achète tout avec Amazon Prime et c'est livré dans ma boite aux lettres en 24h
il y a 5 ans
les zones quoi ?
OW OW OWWww .. *touss.tous*
Je suis encore à l’ancienne moi mon cher Volutes
En sah, je vais vers 18h30 quand tout est noir dehors. Puis comme un déchet je m’infiltre dans vos boutiques pour dénicher la Sainte promotion
En sah, je vais vers 18h30 quand tout est noir dehors. Puis comme un déchet je m’infiltre dans vos boutiques pour dénicher la Sainte promotion
il y a 5 ans
OW OW OWWww .. *touss.tous*
Vas-y la journée, quand les esclaves sont au travail
il y a 5 ans
Vas-y la journée, quand les esclaves sont au travail
C’est tentant mais la lumière douce du jour a tendance à me brûler les ailerons, et les golems on peur du froid et de la nuit, dès 18h tout le monde est planqué chez eux à double tour. Ils préfèrent les weekend
Mais pour moi. C’est là que la Sainte promotion m’appelle pour denicher des cadeaux toujours moins cher de stock invendus d’automne.
https://image.noelshack.com[...]9/09/3/1551264123-eco.png
Mais pour moi. C’est là que la Sainte promotion m’appelle pour denicher des cadeaux toujours moins cher de stock invendus d’automne.
il y a 5 ans