Créer un compteSe connecter
Je suis perplexe sur l'aspect des environnements, en vrai l'esthétique me fait un peu penser à un mix entre le remake de Link's Awakening (slide pâte à modeler) et la pâte de base du jeu, cependant certaines textures font vraiment penser à de l'unreal engine comme l'eau ou la pierre voir encore certains effets de lumière, le désert Gerudo rend super bien, la plaine, le Ranch Lonlon, la place principale d'hyrule et le village cocorico aussi, quand certain environnements ont l'air assez étrange notamment la zone de transition entre le domaine Zora et la plaine, le domaine Zora... Sans compter que certain perso font plus pseudo réaliste que l'environnement ce qui donne une impression assez étrange surtout avec Zelda, à voir manette en main mais j'ai peur que la DA manquent de cohérence, après sur un trailer c'est difficile de trancher définitivement
:risibo:

Pour parler de Link je le trouve plutôt cool, j'aime bien comment ils l'ont redésigné ainsi que les détails sur sa tanue même si sur certains plans il a une gueule un peu bizarre, les animations ont l'air vraiment super bien travaillées pour le coup, le grapin qui se tord quand il se détend, les coups d'épées qui claquent comme dans Twilight Princess, la manière dont l'équipement bouge, ça je trouve que ça a l'air de rendre vraiment bien
:Lunettesrisitas:

Ensuite même si j'ai rien contre l'aspect Cartoon/réaliste fondamentalement j'ai peur que ça dénature la sensation de peur/malaise qu'on pouvait avoir dans le jeu (toutes mesures gardées) plus notamment dans les temples et les donjons, après je comprends que beaucoup de cet aspect venait des limitations techniques et qu'ils avaient sans doute une vision plus féérique du jeu à la base et que le côté creepy un peu comme pas mal du jeu du début de l'ère 3D
:risibo:
il y a 3 heures
J'ai oublié de préciser que le point qui me fait le plus peur c'est bien évidement le contenu même du jeu c'est à dire le fond, on a trop peu d'élément pour l'instant hors aspect visuel t et j'ose espérer qu'ils ont mis des lieux connus pour mieux nous surprendre derrière, mais si les donjons restent strico sensu les mêmes, que les quêtes restent les mêmes, que les interactions restent les mêmes ça risque de faire mal car en dehors de l'aspect graphique j'imagine qu'on souhaite pour beaucoup une revisite globale du jeu, si c'est juste pour remanger la même soupe avec un peu plus des sel et des beaux légumes tout en perdant le goût rustique des fruits du jardin pour une meilleur forme ça m'intéresse pas, comme pas mal de fan de ma génération le jeu on l'a ponsé en fait et, je suis pas le genre de fan qui souhaite manger éternellement la même soupe surtout quand on me vend une restructure
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures