Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Envie de galérer dans le noir a amasser du bois éclairé par ma frontale uniquement dans une nuit sans lune
Envie d'allumer péniblement ce feu puis me faire un litre de whisky près de celui ci
Envie de dormir dans la tente a -5°c et de repartir le lendemain avec mon setup barda + vélo + le gros que je suis pour rentré chez moi sur 100km
Ça c'est l'aventure
Envie d'allumer péniblement ce feu puis me faire un litre de whisky près de celui ci
Envie de dormir dans la tente a -5°c et de repartir le lendemain avec mon setup barda + vélo + le gros que je suis pour rentré chez moi sur 100km
Ça c'est l'aventure
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie question c'est : t'attends quoi ?
Gif pris en camping sauvage au coin du feu

Gif pris en camping sauvage au coin du feu
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Negre
2h
Envie de galérer dans le noir a amasser du bois éclairé par ma frontale uniquement dans une nuit sans lune
Ça c'est l'aventure
Ça c'est l'aventure
Nègre "dans le noir" ça va faire ton sur ton
il y a 2 heures
vrai
mais -5c c'est encore viable et accessible
ferais-tu -20c?
mais -5c c'est encore viable et accessible
ferais-tu -20c?
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
93
Sur ce sujet0