Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuphoria
1h
Ayaaa on est d’accord qu’il avait pas à répondre comme ça
Surtoyt qu'au bar j'ai pausé mes couilles et je suis allez les voir direct en mode chad pour dire bonjour mdrrr
il y a une heure
Mais
elle a fait quoi pour mériter ca?
C'est une tarée mdrrr
il y a une heure
C'est une tarée mdrrr
Je t'avouerai que sans contexte, c'est pas forcément elle qui passe pour la tarée
il y a une heure
Je t'avouerai que sans contexte, c'est pas forcément elle qui passe pour la tarée
Frère ils sont arrivés bourrés au ricard à ml parlé aux gens etc
il y a une heure
Frère ils sont arrivés bourrés au ricard à ml parlé aux gens etc
Ils ont bu que qq ml de Ricard ?
Prout.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrère ils sont arrivés bourrés au ricard à ml parlé aux gens etc
Ça me rappelle une fois où j'étais tranquillement posé en terrasse, puis est arrivé un groupe de mecs qui descendait de l'immeuble à côté du bar. Il y en a un d'eux qui m'a insulté comme ça gratuitement pour rien. Simplement,.il me regarde, il me demande si je passe une bonne soirée et après il m'insulte. Je lui ai renvoyé la pareille, mais les gens de son groupe m'ont dit de pas me prendre la tête, laisser tomber, qu'il était juste bourré. Je sais pas trop quel est le délire de ces gens-là.
il y a une heure
Ils ont bu que qq ml de Ricard ?
Effectivement, c'est un péché s'ils en boivent aussi peu. Ça se boit en litres, forcément. Sinon, je comprends que l'auteur s'est mis à l'insulter comme cela en vocal.
il y a une heure
Ça me rappelle une fois où j'étais tranquillement posé en terrasse, puis est arrivé un groupe de mecs qui descendait de l'immeuble à côté du bar. Il y en a un d'eux qui m'a insulté comme ça gratuitement pour rien. Simplement,.il me regarde, il me demande si je passe une bonne soirée et après il m'insulte. Je lui ai renvoyé la pareille, mais les gens de son groupe m'ont dit de pas me prendre la tête, laisser tomber, qu'il était juste bourré. Je sais pas trop quel est le délire de ces gens-là.
Chauent
Prout.
il y a une heure
Effectivement, c'est un péché s'ils en boivent aussi peu. Ça se boit en litres, forcément. Sinon, je comprends que l'auteur s'est mis à l'insulter comme cela en vocal.
il y a une heure
Ah oui, c'est vrai, effectivement. J'ai confondu.
il y a une heure
Et elle dit quoi dans ses vocaux ?
il y a une heure
Et elle dit quoi dans ses vocaux ?
En gros qu'elle était trop occupée et que j'avais pas d'amis.
La meuf c'est fait retiré son permis 2 fois à cause de drogues....
La meuf c'est fait retiré son permis 2 fois à cause de drogues....
il y a une heure
C'est des connards frère
il y a une heure
125
Sur ce sujet0