Créer un compteSe connecter
Tu vis dans un pays que tu choisis pas

Ta famille/éducation que tu choisis pas et qui a droit de vie ou de mort sur toi jusqu a tes 18 ANS

Ensuite tu peux te faire expulser, mais meme si ce n'est pas le cas si tu veux te barrer il te faut un logement et aucun taff te permettera de te loger surtout qu'on demande des garant et qu'il faut avoir la bonne tete et le bon sexe

En gros tout est déjà pipé depuis le départ en vrai ? imaginez le mec famille toxique, meme a 18 ans il pourra pas se barrer
il y a une heure
J'ai fait un topic sur ça mais ça a bidé
:jesus_vieux:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 43 minutes
J'ai fait un topic sur ça mais ça a bidé
Tu aurais un lien stp ?

Je pense que meme un jean 130 QI sera plus brisé dans une famille toxique et sera au point mort que un jean 85 QI dans une famille lambda
il y a 42 minutes
Le seul truc ultime de la vie c'est le vagin
:sylvain_etirax:
il y a 41 minutes
Tu aurais un lien stp ?

Je pense que meme un jean 130 QI sera plus brisé dans une famille toxique et sera au point mort que un jean 85 QI dans une famille lambda
Va directe sur mon profil c'est plus simple

Le monde est une prison où tout est conçu pour nous faire souffrir

onche.org https://onche.org/topic/1[...]la-realite-de-notre-monde
Supersonic Machine
il y a 41 minutes
Ouais un peu quand même..

Surtout quand t’es introverti !
:vietnam:
En pleine reconnaissance dans le Vietminh le PCV vaincraImage
il y a 39 minutes
Même ça tu finis par te lasser
Supersonic Machine
il y a 39 minutes
Va directe sur mon profil c'est plus simple

Le monde est une prison où tout est conçu pour nous faire souffrir

onche.org https://onche.org/topic/1[...]la-realite-de-notre-monde
Je vais lire peut etre c'est long et compliqué
il y a 35 minutes
Je n'ai jamais baisé et cela ne m'interesse pas. Je me trouve trés laid et repoussant je n'aimeraisp as infliger mon ignoble pénis à une autre personne sur terre, ah ca non, meme si une femme se jetait sur moi 10/10 pour baiser je refuserais
il y a 35 minutes
Ayaaa j’ai un peu regardé tes topics

T’es le genre de mec né en tant que MOSLIM dans un HLM à Bobigny ou autre ville pourrie du 93 avec une famille en retard sur tout les plans qui a juste fait des gosses pour les allocs
:chatouiller_le_pylone:

C’est pas sur ce forum que tu trouveras des gens dans le même cas khey
il y a 33 minutes
Ayaaa j’ai un peu regardé tes topics

T’es le genre de mec né en tant que MOSLIM dans un HLM à Bobigny ou autre ville pourrie du 93 avec une famille en retard sur tout les plans qui a juste fait des gosses pour les allocs
:chatouiller_le_pylone:

C’est pas sur ce forum que tu trouveras des gens dans le même cas khey
Ce n'est pas que ca

Ma famille est très toxique/low iq meme comparé aux famille muslim lambda. Si j'étais avec une famille qui me laissait juste trainer dehors ca aurait été mieux

Sinon c'est rempli de gens comme ca sur jvc twitter et ici

Ca n'aide pas d'avoir un QI de 80 et d'etre tout le temps fatigué, jamais travaillé
il y a 27 minutes
Tu vis dans un pays que tu choisis pas

Ta famille/éducation que tu choisis pas et qui a droit de vie ou de mort sur toi jusqu a tes 18 ANS

Ensuite tu peux te faire expulser, mais meme si ce n'est pas le cas si tu veux te barrer il te faut un logement et aucun taff te permettera de te loger surtout qu'on demande des garant et qu'il faut avoir la bonne tete et le bon sexe

En gros tout est déjà pipé depuis le départ en vrai ? imaginez le mec famille toxique, meme a 18 ans il pourra pas se barrer
tout est pipé depuis le départ en effet
:Chatmegaready:

Mathématésis du coffre sur ton être en toute nonobstance
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 26 minutes