Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai lu Dante et Nietzsche à 15 ans, ça m'a bien activé l'hippocampe à l'époque, sauf que voilà, je n'ai jamais fourni le travail nécessaire pour être à la hauteur de ces légendes, j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Est-ce que cela aurait fait une différence, je ne le saurai jamais.
Deuxième option, le travail, être bon à ce qu'on fait, c'est con, mais voilà, avoir un rôle, une identité, un job !
Bon bah ça, j'ai pas accès, j'ai merdé ma vingtaine, je me retrouve le bec dans l'eau.
Troisième option, renoncer à tout et se tourner vers le vagin. J'ai eu des problèmes de santé, une main féminine, un petit mot, cela a été vraiment résonant dans ma psyché. Ca ma marqué.
Je ne sais pas, on a accès à tout, toute la connaissance du monde, avec un clic, une commande. Avec l'IA, tout est facile. J'ai un bon QI. Tout est potentiellement possible.
Pourtant, je ne désire qu'une main féminine sur mon épaule. Faut que je baise, je crois !! Vite !!
Et vous, est-ce qu'il y a quelque chose qui vous anime, ou vous êtes en autopilote ?
Deuxième option, le travail, être bon à ce qu'on fait, c'est con, mais voilà, avoir un rôle, une identité, un job !
Bon bah ça, j'ai pas accès, j'ai merdé ma vingtaine, je me retrouve le bec dans l'eau.
Troisième option, renoncer à tout et se tourner vers le vagin. J'ai eu des problèmes de santé, une main féminine, un petit mot, cela a été vraiment résonant dans ma psyché. Ca ma marqué.
Je ne sais pas, on a accès à tout, toute la connaissance du monde, avec un clic, une commande. Avec l'IA, tout est facile. J'ai un bon QI. Tout est potentiellement possible.
Pourtant, je ne désire qu'une main féminine sur mon épaule. Faut que je baise, je crois !! Vite !!
Et vous, est-ce qu'il y a quelque chose qui vous anime, ou vous êtes en autopilote ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage de s'affadir pour un peu d'affection d'une random
il y a une heure
Dominer le ladder sur terre 

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
C'est dommage de s'affadir pour un peu d'affection d'une random
Quoi d'autre ? Qu'est-ce qui te donne encore de la joie à part ça ?
Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'une brune aux yeux bleus ?
il y a une heure
Quoi d'autre ? Qu'est-ce qui te donne encore de la joie à part ça ?
Ya tellement à dire.
Je pense que tu prends le problème par le mauvais bout, il faut d'abord se réaliser et après avoir l'affection et non avoir l'affection et après se réaliser (ça fait souvent des hommes mediocres)
Je pense que tu prends le problème par le mauvais bout, il faut d'abord se réaliser et après avoir l'affection et non avoir l'affection et après se réaliser (ça fait souvent des hommes mediocres)
il y a une heure
Ya tellement à dire.
Oui, mais je ne désire plus que ça. T'as raison, comment faire quand tu n'as plus de désir, sinon chercher le désir là où il est !
il y a une heure
@DuckDanny Bon, apparemment t'es gay, mais c'est quoi ton go, le truc qui t'excite, te fait te lever le matin, anime tes rêves, te fait aller de l'avant ?
il y a une heure
ClSt1
1h
@DuckDanny Bon, apparemment t'es gay, mais c'est quoi ton go, le truc qui t'excite, te fait te lever le matin, anime tes rêves, te fait aller de l'avant ?
Eh beh tu veux vraiment savoir ?
J'ai envie de réussir ce que j'entreprends, flemme d'expliquer en quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh beh tu veux vraiment savoir ?
Oui, je veux savoir
Dis-moi, donne-moi la vérité si tu la connais
Dis-moi, donne-moi la vérité si tu la connais
il y a 40 minutes
Plus rien ne m'anime, j'attends la fin
Et une brune à lunettes, hein ?
Il y en a sur le forum !!
Il y en a sur le forum !!
il y a 37 minutes
Dortiguier2