Créer un compteSe connecter
C'est a dire de faire des scénarios dans votre tête et y passer des heures à vivre une vie qui nexiste absolument pas
il y a 2 heures
Ça a tué ma journée aujourd'hui, ça vous le fait souvent aussi ?
il y a 2 heures
Ouais, je suis toucher également mais par contre ça peut être utile dans les taff ou t'as pas besoin de concentration tu vois pas le temps passer
:potibonnet:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Non, rien de pire que de vivre sa vie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Ouais, je suis toucher également mais par contre ça peut être utile dans les taff ou t'as pas besoin de concentration tu vois pas le temps passer
:potibonnet:
Ouai mais c'est inquietant de se résoudre à ça
il y a une heure
Non, rien de pire que de vivre sa vie.
il y a une heure
C'est a dire de faire des scénarios dans votre tête et y passer des heures à vivre une vie qui nexiste absolument pas
Je le fait depuis que j'ai l'âge de 6 ans

:Kohaku:
il y a une heure
Je le fait depuis que j'ai l'âge de 6 ans

Laisse moi deviner, avec tes amoureuses
il y a une heure
À une période de ma vie, je rentrais chez moi, je m'allongais directement dans mon lit pour vivre ce genre d'aventure
il y a une heure
Laisse moi deviner, avec tes amoureuses
Pas du tout, en général je vivais une vie dans un univers en rapport avec le jv ou l'animé que je mattais en parallèle
il y a une heure
C' est surtout pour moi un super morceau de Massive Attack

:chat_capri_sun:
il y a une heure
Pas du tout, en général je vivais une vie dans un univers en rapport avec le jv ou l'animé que je mattais en parallèle
Next level

Il faut être taré pour faire ça, j'ai toujours vécu dans ma tête ma vie idéale mais jamais deconnecté de la réalité.

Ce qui allait se passer dans les prochaines semaines, mes futurs succès etc...
il y a une heure
Next level

Il faut être taré pour faire ça, j'ai toujours vécu dans ma tête ma vie idéale mais jamais deconnecté de la réalité.

Ce qui allait se passer dans les prochaines semaines, mes futurs succès etc...
Ah ouais non moi je suis une autre personne dans un univers fictif

Mais je sais pas, moi je trouve ça bizarre, mais quand j'en parle, on me dit que tout le monde fait ça, que y a rien d'extraordinaire, alors j'en parle pus
il y a une heure
Ah ouais non moi je suis une autre personne dans un univers fictif

Mais je sais pas, moi je trouve ça bizarre, mais quand j'en parle, on me dit que tout le monde fait ça, que y a rien d'extraordinaire, alors j'en parle pus
Non un refuge mental qui n'a pas de possibilité de saccomplir dans le réel c'est pas normal

Par contre le daydreaming "classique" est plutôt commun je pense
il y a une heure
C' est surtout pour moi un super morceau de Massive Attack

:chat_capri_sun:
J'aime po

Pas assez de dopamine dans le son
il y a une heure