Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wi-Fi ✅
Fauteuils confortables ✅
Douche italienne ✅
Bougie et encens agréables ✅
Réfrigérateur américain presque vide avec de la mayonnaise périmée depuis 2023 ❌
Fauteuils confortables ✅
Douche italienne ✅
Réfrigérateur américain presque vide avec de la mayonnaise périmée depuis 2023 ❌
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde les douches italiennes pourquoi tout les golems veulent ça ? On peut même pas s'assoir une baignoire c'est 100x mieux
il y a 2 heures
Même à l'hôtel 5 étoiles il n'y avait qu'une poignée de chambres avec baignoire
il y a 2 heures
T'es encore dans ta vie de brigand ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
J'ai enclenché l'état d'urgence de l'apocalypse zombie
Je veille jusqu'à 3h du matin pour aller réajuster mon branchement électrique pirate
Ainsi j'aura un bon campement pour centraliser mes ressources acquises honnêtement
Je veille jusqu'à 3h du matin pour aller réajuster mon branchement électrique pirate
Ainsi j'aura un bon campement pour centraliser mes ressources acquises honnêtement
il y a 2 heures
Wi-Fi ✅
Fauteuils confortables ✅
Douche italienne ✅
Fauteuils confortables ✅
Douche italienne ✅
il y a 2 heures
Pourquoi une douche à l'italienne dans un local d'entreprise ?
Pour se laver en milieu de journée ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde les douches italiennes pourquoi tout les golems veulent ça ? On peut même pas s'assoir une baignoire c'est 100x mieux
il y a 2 heures
C'est de la merde les douches italiennes pourquoi tout les golems veulent ça ? On peut même pas s'assoir une baignoire c'est 100x mieux
L'eau s'écoule proprement.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
C'est de la merde les douches italiennes pourquoi tout les golems veulent ça ? On peut même pas s'assoir une baignoire c'est 100x mieux
J'adore les douches italiennes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
pour baiser c'est top
il y a une heure
141
Sur ce sujet0