Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui ai dis "sale pute tu te crois fraîche t'es moche à chier salope !!!"
Je sais pas pourquoi j'ai fais ça alors qu'elle m'avait rien fait, après elle a rien dit donc je pense qu'elle l'a pas trop mal prit
Je sais pas pourquoi j'ai fais ça alors qu'elle m'avait rien fait, après elle a rien dit donc je pense qu'elle l'a pas trop mal prit
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info c'était un mec avec une perruque
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Anus9000
2h
C'était pas la première fois et ça ne sera pas là dernière sans rancune bro 

il y a 2 heures
Belmondo
2h
Pour info c'était un mec avec une perruque
Ah bah c'est peut-être pour ça qu'elle l'a pas mal prit, elle s'est dit que ça s'adressait pas à elle
il y a 2 heures
Sale pute tu te crois fraîche t'es moche à chier SALOPE !!!
Ne change jamais de pdp pitié
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas la première fois et ça ne sera pas là dernière sans rancune bro 

Tant mieux et j'espère bien te recroiser
il y a 2 heures
T'inquiète elles sont habitées avec tout les arabes dehors, a vrai dire elles apprécient vu qu'elles votent pour
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
T'inquiète elles sont habitées avec tout les arabes dehors, a vrai dire elles apprécient vu qu'elles votent pour
Ça tombe bien je suis un fier homme noir d'origine arabe
il y a 2 heures
Anus9000
2h
Quelle pute
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Ça tombe bien je suis un fier homme noir d'origine arabe
Ayaa elle a du kiffer alors
Sinon, je n'ai rien de personnel contre toi khey mais tu pourrais rentrer dans ton pays stp ?
Sinon, je n'ai rien de personnel contre toi khey mais tu pourrais rentrer dans ton pays stp ?
il y a 2 heures
Ayaa elle a du kiffer alors
J'en ai pas trop en fait
il y a 2 heures
J'en ai pas trop en fait
Je ne peux pas savoir pour toi mais j'imagine que n'importe quel pays se situant au sud de la mer méditerranée fera l'affaire
il y a 2 heures
Je ne peux pas savoir pour toi mais j'imagine que n'importe quel pays se situant au sud de la mer méditerranée fera l'affaire
Ouais mais non je suis suprémaciste blanc et compte laver ma race sur plusieurs générations
il y a 2 heures
Ouais mais non je suis suprémaciste blanc et compte laver ma race sur plusieurs générations
J’apprécie ton soutient a la cause mais stp fais pas ça
il y a 2 heures
J’apprécie ton soutient a la cause mais stp fais pas ça
Trop tard j'ai des triplés en route mais t'inquiète j'ai chopé une magalie imbaisable dont aucun blanc n'aurait voulu
il y a 2 heures
135
Sur ce sujet0