Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je marchais dans la rue et là un gars à l'air ivre me gueule un truc du style "Sale pute tu te crois fraîche t'es moche à chier SALOPE !!!
" charmant non?
Fin c'est chaud quoi le mec je lui ai rien fait, je trace ma route tranquille et il me parle comme ça !
Ne pas devenir misandre c'est difficile des fois
Fin c'est chaud quoi le mec je lui ai rien fait, je trace ma route tranquille et il me parle comme ça !
Ne pas devenir misandre c'est difficile des fois
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où mon topic qui parlait de la situation des femmes mais que tous le monde a osef car ça dit pas ce qu'ils veulent entendre
il y a 2 heures
D'où mon topic qui parlait de la situation des femmes mais que tous le monde a osef car ça dit pas ce qu'ils veulent entendre
Il est chouette je l'ai up du coup
il y a 2 heures
Mais du coup t'es moche a chier ou pas ? Tu te crois fraîche ? Les accusations sont peut être fondées
il y a 2 heures
Origine ?
Je préfère ne pas savoir son background ça a dû être hard... Sûrement un marginal qui a pas rigolé tout le temps mais bon j'y peux rien
il y a 2 heures
Je préfère ne pas savoir son background ça a dû être hard... Sûrement un marginal qui a pas rigolé tout le temps mais bon j'y peux rien
Origine ethnique hein
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup t'es moche a chier ou pas ? Tu te crois fraîche ? Les accusations sont peut être fondées
Je suis laide mais j'ai quand même le droit d'exister il me semble
il y a 2 heures
Je suis laide mais j'ai quand même le droit d'exister il me semble
Mais tu te crois fraîche ou bof ? Tu agis avec une certaine honte d'exister ?
il y a 2 heures
Mais tu te crois fraîche ou bof ? Tu agis avec une certaine honte d'exister ?
Bah je ne sais pas je marchais juste dans la rue
il y a 2 heures
Bah je ne sais pas je marchais juste dans la rue
T'avais pas a marcher dans la rue aussi, pourquoi tu fais ça ? Tu cherches les emmerdes
il y a 2 heures
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 heures
135
Sur ce sujet0