Créer un compteSe connecter
Et putain c'est beau, mariée a 20 ans , elle en a 35 aujourd'hui, toujours avec son mec
:risipouce:

Elle vient de finir de construire la maison, le seul truc que je lui reproche c'est qu'elle veut pas d'enfants, ça c'est du putain de gâchis, elle a TOUT JUSTE putain il manque juste ça
:sylvain_durif:

A deux doigts de faire un strike a 3000 points dans la gueule du système, en plus c'est une blonde magnifique avec des yeux bleus brillants, pas du tout WALLED
:risitas_ahi:

J'ai peur de la voir à 45 ans a se réveiller en sursaut avec l'horloge biologique qui pète un câble avec la sirène qui hurle
:red:
il y a une heure
il y a une heure
T’aurais pas pu faire d’enfant avec ton trap
:Risichad_gif:
il y a une heure
Quel trap ?
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
Quel trap ?
:risitas_noiretblanc:
Celui qu’il harcelait en MP de demandes sexuelles cheloues
il y a une heure
:gto_perplexe:
il y a une heure
Propose lui en MP
il y a une heure
Propose lui en MP
il y a une heure
Et putain c'est beau, mariée a 20 ans , elle en a 35 aujourd'hui, toujours avec son mec
:risipouce:

Elle vient de finir de construire la maison, le seul truc que je lui reproche c'est qu'elle veut pas d'enfants, ça c'est du putain de gâchis, elle a TOUT JUSTE putain il manque juste ça
:sylvain_durif:

A deux doigts de faire un strike a 3000 points dans la gueule du système, en plus c'est une blonde magnifique avec des yeux bleus brillants, pas du tout WALLED
:risitas_ahi:

J'ai peur de la voir à 45 ans a se réveiller en sursaut avec l'horloge biologique qui pète un câble avec la sirène qui hurle
:red:
Tu as des amis ?
:Delormeau_hijab:
il y a une heure
"tout fait correctement"

Pas d'enfant a 35 ans
:TALC:
il y a une heure
"Elle veut pas d'enfants"
Et j'imagine que l'avis de son cuck compte pour du beurre.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
A partir du moment où elle est mariée et qu'elle a un ami homme, elle n'a pas tout fait correctement
:frieren_:
il y a une heure