Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaurentObertone sur X
maybe légitime défense
ALORS PEUT ETRE
s'il est acquitté comme Rittenhouse on va rigoler
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla nouvelle boucle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
@LaurentObertone sur X
maybe légitime défense
ALORS PEUT ETRE
Ha mais c’est totalement différent de ce que j’entendais ces dernières années, les coups des feu dans le dos et tout ça
Salut
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est qui Loïk Le Priol ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Ha mais c’est totalement différent de ce que j’entendais ces dernières années, les coups des feu dans le dos et tout ça
On a encore essayé de les faire passer pour des monstres hier au JT de 20h...
Comme ils ont fait pour l'affaire Méric
Comme ils ont fait pour l'affaire Méric
il y a 3 heures
Niveau 10
Ceci
Dans tout les cas même si c'est vraiment ça qui s'est passé on est en France, ya pas de légitime défense entre un pistolet et 2 gars qui te tape avec un sac à glaçon
Parcontre au USA il serait libre dans les états avec port d'arme autorisé
Dans tout les cas même si c'est vraiment ça qui s'est passé on est en France, ya pas de légitime défense entre un pistolet et 2 gars qui te tape avec un sac à glaçon
Parcontre au USA il serait libre dans les états avec port d'arme autorisé
il y a 3 heures
@LaurentObertone sur X
maybe légitime défense
ALORS PEUT ETRE
Les mecs du GUD on un qi a deux chiffres aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LaurentObertone sur X
maybe légitime défense
ALORS PEUT ETRE
Il ne sera jamais acquitté cependant... rien que pour le port d'arme ils vont le faire manger
La réponse n'est pas proportionelle à l'attaque : il prendra perpetuité pour meurtre
La réponse n'est pas proportionelle à l'attaque : il prendra perpetuité pour meurtre
il y a 3 heures
C'est qui Loïk Le Priol ?
Chaud là quand même
Nan en vrai ça n’avait pas été très médiatisé à l’époque, un nationaliste, plus ou moins proche de certains membres du RN , qui a tué un rugbyman argentin (blanc) en 2022 à Paris. Jusqu’ici la version qui tournait c’est qu’il l’avait assassiné de plusieurs coups de feu dans le dos , mais pas sur apparemment
Nan en vrai ça n’avait pas été très médiatisé à l’époque, un nationaliste, plus ou moins proche de certains membres du RN , qui a tué un rugbyman argentin (blanc) en 2022 à Paris. Jusqu’ici la version qui tournait c’est qu’il l’avait assassiné de plusieurs coups de feu dans le dos , mais pas sur apparemment
Salut
il y a 3 heures
Chaud là quand même
Je vis dans une grotte
Merci pour ce résumax
Merci pour ce résumax
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Je vis dans une grotte
Merci pour ce résumax
Merci pour ce résumax
C'est pas des affaires de bonnes femmes de toute manière
il y a 3 heures
Loik Abraham est une nouvelle affaire Dreyfus !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Je vis dans une grotte
Merci pour ce résumax
Merci pour ce résumax
C’est un mec du GUD voilà
Salut
il y a 2 heures
C’est un mec du GUD voilà
Un bon gars alors, j'espère qu'il sera acquitté
il y a 2 heures
@LaurentObertone sur X
maybe légitime défense
ALORS PEUT ETRE
Impossible bg. Il était déjà condamné en raison de son idéologie.
Il prendra ferme incompressible.
Il prendra ferme incompressible.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet0