Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord qu'il a inventé une nouvelle dimension avec ses remix de l'espace ?

YouTube
Vidéo YouTubeLa seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute de temps en temps quand je go muscu
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'ai vraiment l'impression parfois que je vis pas dans le même monde tant je reste indifférent à ce que les gens d'aujourd'hui écoutent.
il y a 3 heures
Azerti
3h
J'ai vraiment l'impression parfois que je vis pas dans le même monde tant je reste indifférent à ce que les gens d'aujourd'hui écoutent.
Euh Skeler c'est clairement pas connu par tout le monde hein
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 3 heures
Euh Skeler c'est clairement pas connu par tout le monde hein
Ce sont les styles de musique d'aujourd'hui, tout me semble lambda
il y a 3 heures
Ce sont les styles de musique d'aujourd'hui, tout me semble lambda
Ah d'accord
Et t'écoute quoi Jean subversif
Et t'écoute quoi Jean subversif
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Dans le même genre, y'a SHEXPIR que j'écoutais tout à l'heure pendant mon footing et j'ai adoré
La rythmique va bien à un moment qui demande de la consistance, presque de la résignation

La rythmique va bien à un moment qui demande de la consistance, presque de la résignation

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 3 heures
J'écoute Gabriel Attal
Ouais d'accord, tu peux donc déguerpir de mon topic maintenant que tu as montré que tu n'avais rien à y amener
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
J'aime particulièrement ces deux remix de RAP US old school

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 3 heures
Xanmeer
3h
Clairement
il y a 3 heures
Dans le même genre, y'a SHEXPIR que j'écoutais tout à l'heure pendant mon footing et j'ai adoré

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe connais la deuxième c'est pas mal aussi
Dans le même genre j'étais tomber sur ces 2 artistes aussi

YouTube
Vidéo YouTubeDans le même genre j'étais tomber sur ces 2 artistes aussi

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Ouais d'accord, tu peux donc déguerpir de mon topic maintenant que tu as montré que tu n'avais rien à y amener
il y a 3 heures
T'as gagné, je te bloque le malaise ambulant
0% drole, 100% hors sujet
0% drole, 100% hors sujet
il y a 3 heures
144
Sur ce sujet0