Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec a une carrière monumentale avec des titres qu'on a déjà tous entendu au moins une fois, pourtant si tu fais écouter ça a un type de 20 ans
Il saura pas te dire que c'est cette follasse de Elton john , pourtant Michael Jackson tout le monde va te le reconnaître

YouTube
Vidéo YouTubeIl saura pas te dire que c'est cette follasse de Elton john , pourtant Michael Jackson tout le monde va te le reconnaître
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être quel genre de sous-merde pour pas reconnaître Elton John, à moins d'être né en 2025 je vois pas.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Le mec a une carrière monumentale avec des titres qu'on a déjà tous entendu au moins une fois, pourtant si tu fais écouter ça a un type de 20 ans
Il saura pas te dire que c'est cette follasse de Elton john , pourtant Michael Jackson tout le monde va te le reconnaître

YouTube
Vidéo YouTubeIl saura pas te dire que c'est cette follasse de Elton john , pourtant Michael Jackson tout le monde va te le reconnaître
C est cannes ?
il y a une heure
Il a vraiment eu une période où il etait incontournable.
Après 2000 il a ses probs de voix.
Mes chansons préférées : Indian Sunset, Ticking
Après 2000 il a ses probs de voix.
Mes chansons préférées : Indian Sunset, Ticking
il y a une heure
Faut être quel genre de sous-merde pour pas reconnaître Elton John, à moins d'être né en 2025 je vois pas.
Faut être un golem post moderne
il y a une heure

YouTube
il prend dans le cul ce zamel
désolé
il y a une heure
Il est hyper connu de nom mais les gens reconnaissent pas ses chansons, enfin n'identifient pas que c'est lui.
Alors que Mickael Jackson on s'est fait lourdement spammer
+ il est américain là où Elton John est britannique (+américain ensuite)
+ a un timbre de voix et musical très reconnaissable là où Elton John globalement moins
+ a un timbre de voix et musical très reconnaissable là où Elton John globalement moins
il y a une heure

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est cannes ?
Tout a fait ! Je peux te le certifier
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Sneaky
1h
Il est hyper connu de nom mais les gens reconnaissent pas ses chansons, enfin n'identifient pas que c'est lui.
C'est chaud franchement. Pourtant ses musiques sont des vrais monuments

YouTube
Vidéo YouTubeF.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Bah là tu prends littéralement la plus connue, hormis les tastycrousty2000 tout le monde sait que c'est lui.
il y a une heure
229
Sur ce sujet0