Créer un compteSe connecter
Le mec a une carrière monumentale avec des titres qu'on a déjà tous entendu au moins une fois, pourtant si tu fais écouter ça a un type de 20 ans

Il saura pas te dire que c'est cette follasse de Elton john , pourtant Michael Jackson tout le monde va te le reconnaître
il y a une heure
Pourtant c'est un homme fusée
:gombrend:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Faut être quel genre de sous-merde pour pas reconnaître Elton John, à moins d'être né en 2025 je vois pas.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Le mec a une carrière monumentale avec des titres qu'on a déjà tous entendu au moins une fois, pourtant si tu fais écouter ça a un type de 20 ans

Il saura pas te dire que c'est cette follasse de Elton john , pourtant Michael Jackson tout le monde va te le reconnaître
C est cannes ?
il y a une heure
Il a vraiment eu une période où il etait incontournable.

Après 2000 il a ses probs de voix.

Mes chansons préférées : Indian Sunset, Ticking

:CutestCat:
il y a une heure
C est cannes ?
Possible
il y a une heure
Faut être quel genre de sous-merde pour pas reconnaître Elton John, à moins d'être né en 2025 je vois pas.
Faut être un golem post moderne
il y a une heure

il prend dans le cul ce zamel
désolé
il y a une heure
Il est hyper connu de nom mais les gens reconnaissent pas ses chansons, enfin n'identifient pas que c'est lui.
:sodium_reup:

Alors que Mickael Jackson on s'est fait lourdement spammer
+ il est américain là où Elton John est britannique (+américain ensuite)
+ a un timbre de voix et musical très reconnaissable là où Elton John globalement moins
:marrant_champagne:
il y a une heure
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
C est cannes ?
Tout a fait ! Je peux te le certifier
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Il est hyper connu de nom mais les gens reconnaissent pas ses chansons, enfin n'identifient pas que c'est lui.

Alors que Mickael Jackson on s'est fait lourdement spammer
+ il est américain là où Elton John est britannique (+américain ensuite)
+ a un timbre de voix et musical très reconnaissable là où Elton John globalement moins
C'est chaud franchement. Pourtant ses musiques sont des vrais monuments
:peepoJVC:

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
C'est chaud franchement. Pourtant ses musiques sont des vrais monuments

Bah là tu prends littéralement la plus connue, hormis les tastycrousty2000 tout le monde sait que c'est lui.
:marrant_champagne:
il y a une heure
il prend dans le cul ce zamel
Niveau 10
il y a une heure
Niveau 10
walay
:OQToadF:
désolé
il y a une heure