Créer un compteSe connecter
Leur discours est simpliste - comme eux - puisqu'ils disent :" le QI moyen diminue, point".
:magalie_soupir:

Mais ce qui compte, c'est le QI global.
:bouais:

Si vous avez 30.000.000 d'habitants avec un QI de 110 de moyenne, ça fait 3.300.000.000 points de QI global pour la France.

Or, grâce à l'immigration, la France a maintenant 70.000.000 d'habitants.

Si le QI moyen est de 100, ça fait 7.000.000.000 de points de QI Global, soit plus que deux fois plus de QI pour la France
il y a une heure
J'ai refais les calculs et ça m'a l'air correct
:Risisinge:
il y a 43 minutes
J'ai rarement vu un aussi gros sac à merde que l'auteur
:macron4:

Sérieusement, tes parents t'ont pissé par le cul ou quoi ?
:choque5:
il y a 41 minutes
2 milliards de Pajeet à 2 de QI ça fait des Chocapic
:praud2:
il y a 40 minutes
J'ai rarement vu un aussi gros sac à merde que l'auteur
:macron4:

Sérieusement, tes parents t'ont pissé par le cul ou quoi ?
:choque5:
c'est Calvitorix donc bon
:lunettesrisi:
il y a 39 minutes
ça semble logique
:Risichad_gif:
il y a 38 minutes
Leur discours est simpliste - comme eux - puisqu'ils disent :" le QI moyen diminue, point".

Si vous avez 30.000.000 d'habitants avec un QI de 110 de moyenne, ça fait 3.300.000.000 points de QI global pour la France.

Si le QI moyen est de 100, ça fait 7.000.000.000 de points de QI Global, soit plus que deux fois plus de QI pour la France
> Si vous avez 30.000.000 d'habitants avec un QI de 110 de moyenne, ça fait 3.300.000.000 points de QI global pour la France.

L'OP qui a pas compris comment le QI est calculé et qui se plaint des mauvais résultats en Sciences et Maths
:zahi:
il y a 32 minutes
L'op qui confirme
Image L6 + V6 Image
il y a 30 minutes

La prospérité économique d'un pays dépend presque exclusivement du QI du top5% de la population d'après une étude.t'en penses quoi
:whiskyOP:
il y a 29 minutes
La prospérité économique d'un pays dépend presque exclusivement du QI du top5% de la population d'après une étude.t'en penses quoi
:whiskyOP:
Eh bien c'est ce que l'on appelle la cerise sur le gâteau, mais ça n'empêche pas de faire le gâteau le plus gros possible
il y a 24 minutes
Mouais, à la vue des calculs, de la logique et du raisonnement proposé(s), le classement PISA de la France a l'air cohérent
:(
AHI
il y a 23 minutes