Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je prend une carte lycca mobile demain et je me recrée un compte .
On peut etre 2 sur le meme compte simultanément. Il y a moyen de troller et surtout vous risquez d'etre surpris de voir quel genre de profil on peux matcher avec ca
On peut etre 2 sur le meme compte simultanément. Il y a moyen de troller et surtout vous risquez d'etre surpris de voir quel genre de profil on peux matcher avec ca
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuphoria
1h
Tinder ban hyper vite khey
Ouai je me suis deja fait ban 2x a cause de ca. Mais je pense quon peut tenter de la jouer discrètement cette fois
il y a une heure
Je prend une carte lycca mobile demain et je me recrée un compte .
Plan à 3 avec franckdubosc
L'anta du blabla
il y a une heure
Je suis ban à vue sur Tinder je sais pas comment ils font
Nofake ?
Ca m'ai arrivé une fois de me faire niquer par rapport a mes photos. J'avais mis les meme que lors de mon precedent compte banni ... mais jai refait plusieurs compte apres ca et rien.
Ca m'ai arrivé une fois de me faire niquer par rapport a mes photos. J'avais mis les meme que lors de mon precedent compte banni ... mais jai refait plusieurs compte apres ca et rien.
il y a 44 minutes
Je suis ban à vue sur Tinder je sais pas comment ils font
Détaille un peu.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 43 minutes
239
Sur ce sujet0