Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faisait son potager et il nous emmenait couper du bois avec mon cousin
Il était maçon et il a fait la guerre d'Algérie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement pareil. Il a été mon model.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a une heure
Il a passé sa vie dans ses vignes jusqu'à la veille de sa derniere hospitalisation
il y a une heure
Blondin
1h
Exactement pareil. Il a été mon model.
Une sacré génération, probablement la dernière de ce niveau
il y a une heure
Une sacré génération, probablement la dernière de ce niveau
Oui. Même mon père que j'aime bien évidemment, n'est pas au même niveau.
il y a une heure
Il faisait son potager et il nous emmenait couper du bois avec mon cousin
Niveau 10
il y a une heure
Oui. Même mon père que j'aime bien évidemment, n'est pas au même niveau.
Mon père est un boomer, il a des qualités mais c'est une génération bercée d'illusions
il y a 40 minutes
Et ils s'habillaient à peu prêt correctement.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père est un boomer, il a des qualités mais c'est une génération bercée d'illusions
Bordel, la même ... Il me fatigue.
il y a 38 minutes
Le mien c'était un ancien employé d'usine qui n'a jamais fait fortune nulle part, discret, béret sur la tête, observateur
C'est a son enterrement que j'ai réalisé qu'en fait c'était un chic type mais comme il parlait pas français c'est compliqué j'ai jamais pu tisser un lien
C'est a son enterrement que j'ai réalisé qu'en fait c'était un chic type mais comme il parlait pas français c'est compliqué j'ai jamais pu tisser un lien
il y a 34 minutes
Grosbillisme
34m
La chance, il en a abattu beaucoup ? (des arbres évidemment)
Il a jamais trop parlé de la guerre sauf une fois quand j'étais pas né
On sait juste qu'il aime pas beaucoup les arabes
On sait juste qu'il aime pas beaucoup les arabes
il y a 33 minutes
Le mien c'était un ancien employé d'usine qui n'a jamais fait fortune nulle part, discret, béret sur la tête, observateur
Il parlait quel langue ?
il y a 33 minutes
Aucune idée, je n'ai jamais rien fais avec mes grands parents. Quand j'avais 12 ans ils était déjà tous mort a part ma grande mère qui a fait un AVC la même année et qui n'a plus jamais été la même après
il y a 33 minutes
On a eu le même.
Petit agriculteur normand, qui n'a jamais été propriétaire de quoi que ce soit, qui en a chié toute sa vie, qui a perdu un enfant, qui est resté pauvre et a quand même réussi à faire vivre sa famille.
Et a été envoyé se battre pour défendre des Algériens contre ces fils de pute du FLN, pour des intérêts purement parisiens, qui n'ont jamais bénéficiés qu'à ces saloperies de familles parisiennes, et à cette région d'enculés finis dès la naissance.
Petit agriculteur normand, qui n'a jamais été propriétaire de quoi que ce soit, qui en a chié toute sa vie, qui a perdu un enfant, qui est resté pauvre et a quand même réussi à faire vivre sa famille.
Et a été envoyé se battre pour défendre des Algériens contre ces fils de pute du FLN, pour des intérêts purement parisiens, qui n'ont jamais bénéficiés qu'à ces saloperies de familles parisiennes, et à cette région d'enculés finis dès la naissance.
il y a 27 minutes
Le grand-père c'est bien le papa de mon papa?
Rien à fiche ce n'est pas mon père
Rien à fiche ce n'est pas mon père
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 minutes
237
Sur ce sujet0