Créer un compteSe connecter
Image
Les producteurs qui avoue que casimir n'a jamais existé, et que c'était un simple costume.

Les complotistes avaient ENCORE raisons
:)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Il aura plus froid aux genoux
:risitas_ahi:
il y a une heure
Il aura plus froid aux genoux
:risitas_ahi:
J'espère qu'il a retrouvé epsTINE dans l'eau delà, et qu'ils vivent des jours heureux sur l'île aux enfants.
il y a une heure
J’ai pas compris, Casimir est mort et ils ont retrouvé un vieux décédé dans son corps lors de l’autopsie?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
J’ai pas compris, Casimir est mort et ils ont retrouvé un vieux décédé dans son corps lors de l’autopsie?
Il ne mangeait pas que des enfants finalement
:Delormeau_hijab:
il y a une heure
J'ose pas imaginer l'âge de l'op
:naturliche:
il y a une heure
Il ne mangeait pas que des enfants finalement
:Delormeau_hijab:
Y a plus d’saison
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 44 minutes
J'ose pas imaginer l'âge de l'op
:naturliche:
27ans, et toujours 0tout.

Effectivement c'est effrayant.
il y a 27 minutes
l'ile aux aux enfants
:Bendit:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 26 minutes
Image
Les producteurs qui avoue que casimir n'a jamais existé, et que c'était un simple costume.

Les complotistes avaient ENCORE raisons
:)

Sans être méchant, il a une tête à emmener les marmots sur l'île aux enfants d'Epstein.
Groovy Baby !!
il y a 25 minutes
Il a pas touché des gosses lui ?
:gombrend:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 22 minutes
Certains chercheurs de vérité avaient cette hypothèse du casimir meurtrier depuis longtemps (notamment la consommation d'enfants pour l'apport en adrénochrome , personnellement je suis plutôt partisans de l'imposture pour rendre sympathique l'idée d'une île au enfants et les formater a accepté d'être amené sur des îles de milliardaires pour y être dévorer par un "dinosaure"
il y a 22 minutes
Il a pas touché des gosses lui ?
:gombrend:
Sisi beaucoup.
Énormément.
il y a 20 minutes
ça boucle sur stup ici aaayaaa
:Pomme_malicieuse:
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 19 minutes
ça boucle sur stup ici aaayaaa
:Pomme_malicieuse:
Le stupeflip crou ne mourra jamais.
enfin si, mais en l'an de grace 2999, mais c'est très loin

il y a 17 minutes
Sans être méchant, il a une tête à emmener les marmots sur l'île aux enfants d'Epstein.
Tu parle de casimir ou le gars a côté ?
il y a 12 minutes
27ans, et toujours 0tout.

Effectivement c'est effrayant.
Que ce que va va etre quand il aura 107 le zero tout
il y a 11 minutes
Des kheys ici qui ont été victimes de casimir?
il y a 8 minutes