Créer un compteSe connecter
Et non les GOYS
:Zidane_gros_fdp:

N'étant pas parisien, je peux me permettre d'aller à ce qu'on appelle des cases fermières et acheter de la bonne truite pêchée localement, fumée et poivrée pour toaster sur du pain de campagne beurré accompagné de son verre de rouge italien, un bon saucisson artisanal et du lait cru
:souriregif:

C'est pas donné mais au moins on mange pas de la merde servie par des étudiants sous payés qui lèchent la sauce de ton big mac (je l'ai déjà vu)
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a une heure
:Theo72:
il y a une heure
Ca ferme à 22H, je peux même me permettre d'aller me branler dans un champs environnant avant d'effectuer mes achats
:Jesus_pote_AD:

La belle vie
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a une heure
Et toi tu manges quoi mon Gatöw
il y a une heure
Bon ap' khey !
il y a une heure
Et toi tu manges quoi mon Gatöw
J’ai manger avec la famille, plats Saoudiens
:Theo_etmoi3:

Bon appétit khey
:Theo_etmoi3:
il y a 19 minutes
Et non les GOYS

N'étant pas parisien, je peux me permettre d'aller à ce qu'on appelle des cases fermières et acheter de la bonne truite pêchée localement, fumée et poivrée pour toaster sur du pain de campagne beurré accompagné de son verre de rouge italien, un bon saucisson artisanal et du lait cru
:souriregif:

C'est pas donné mais au moins on mange pas de la merde servie par des étudiants sous payés qui lèchent la sauce de ton big mac (je l'ai déjà vu)
En vrai ya quoi par chez toi quand ta envie de bouffer du sale sans te prendre la tete ?
:AD_schizo:
il y a 17 minutes
En vrai ya quoi par chez toi quand ta envie de bouffer du sale sans te prendre la tete ?
Ils vient de te le dire

Jambon de pays
Saucisson fermier
Fromage AOP
Vin label rouge

:gne1:
il y a 15 minutes
Pourquoi parisien ? Y en a partout des mcdo hein ?
:Dariajournal:
il y a 15 minutes