Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elles sont spéciales je trouve, y a presque un coté psychédélique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
1h
On t'attendait avec Diphen pour la cuite de vendredi soir, khoya
il y a une heure
On t'attendait avec Diphen pour la cuite de vendredi soir, khoya
Ca s'est bien passé ?
il y a une heure
Ca s'est bien passé ?
Ouais, c'était génial
Je dirais facile top 4 des irls que j'ai faite , mais aussi l'endroit était vraiment bien, et la team était cool même si au final on n'était que 6
Je dirais facile top 4 des irls que j'ai faite , mais aussi l'endroit était vraiment bien, et la team était cool même si au final on n'était que 6
il y a une heure
Retsuko
1h
Niveau 10
il y a une heure
Ouais, c'était génial
T'as réussi a ramener du monde quand même, j'avais vu que c'était la galère y a deux semaines
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais essayé, ca fait pas vomir ?
Non, mais le fait d'être a jeun fait que l'alcool monte super vite, ça désoriente, c'est un peu trippant
il y a une heure
Retsuko
1h
des le reveil elles sont singulieres
il y a une heure
T'as réussi a ramener du monde quand même, j'avais vu que c'était la galère y a deux semaines
Ouais, j'ai réussi sur le tard à recruter 2 kheys supplémentaires dont un khey yeslife que je connaissais d'un serv de Marseille et que j'étais allé voir jeudi soir. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il a tellement kiffé son vendredi soir qu'il est resté avec nous tout le week-end
En fait, c'était galère juste avec les kheys d'ici ou originaires d'ici. Avec les kheys de jvc c'était plus simple, je me rends compte. Je ne recrutais juste pas au bon endroit
En fait, c'était galère juste avec les kheys d'ici ou originaires d'ici. Avec les kheys de jvc c'était plus simple, je me rends compte. Je ne recrutais juste pas au bon endroit
il y a une heure
Ouais, j'ai réussi sur le tard à recruter 2 kheys supplémentaires dont un khey yeslife que je connaissais d'un serv de Marseille et que j'étais allé voir jeudi soir. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il a tellement kiffé son vendredi soir qu'il est resté avec nous tout le week-end
Ton investissement n'aura pas été vain. J'espère qu'on se verra one day
il y a une heure
Ton investissement n'aura pas été vain. J'espère qu'on se verra one day
Tu viens quand tu veux. La prochaine, ce sera normalement vers Lyon en novembre
Mais ouais, ça valait le coup. C'était un bon week-end de rigolade, et surtout, le cadre était top. Les kheys avec qui j'ai l'habitude d'irl m'avaient dit que c'était l'un des meilleurs endroits que j'avais choisi jusqu'à présent
Mais ouais, ça valait le coup. C'était un bon week-end de rigolade, et surtout, le cadre était top. Les kheys avec qui j'ai l'habitude d'irl m'avaient dit que c'était l'un des meilleurs endroits que j'avais choisi jusqu'à présent
il y a une heure
252
Sur ce sujet0