Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais l'appel
@Scipion_SPQR déjà, mais c'est plutôt un français ayant fait son alyah, mais je ne pense pas qu'on pourrait le qualifié de juif en soit
il y a une heure
La liste de schOnchdler
Je condamne les heures les plus sombres
Je condamne les heures les plus sombres
La liste de "aspirateur à zeub", ça fera rire lors de son procès
il y a une heure
@Scipion_SPQR déjà, mais c'est plutôt un français ayant fait son alyah, mais je ne pense pas qu'on pourrait le qualifié de juif en soit
Non lui il est juste bloqué dans un film de la Cannon des années 80, sa vision du monde va pas au-delà.
il y a une heure
Je ne suis pas Juif je vis en Europe et j'ai toujours mon prépuce contrairement à toi Mouloud.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
@Adieux vient là notre ami
"Nôtre loi ment. Il présente le juif comme Français, mais il n'est pas Français." ~ Charles Maurras
il y a une heure
La liste de "aspirateur à zeub", ça fera rire lors de son procès
- Dossier suivant, faites enter l'accusé
- Bonjour votre honneur, je représente aujourd'hui mon client, le sucenommé AspirateurAZeub
-
- Bonjour votre honneur, je représente aujourd'hui mon client, le sucenommé AspirateurAZeub
-
il y a une heure
Non lui il est juste bloqué dans un film de la Cannon des années 80, sa vision du monde va pas au-delà.
Un trisomique en somme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon lui il est juste bloqué dans un film de la Cannon des années 80, sa vision du monde va pas au-delà.
Ah, et selon quel motif ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 44 minutes
Un trisomique en somme
Je t'explose sur n'importe quel sujet le low.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 43 minutes
233
Sur ce sujet0