Créer un compteSe connecter
Je le dit haut et fort , elle a du glisser sur son clavier a cause de l'huile des frites de la veille en t'inscrivant sur onche
:CR7_boomer:

C'est l'heure de ta perfusion de mayonnaise ma grosse , la tu peux plus me bannir sale gros camion citerne

Sale gros pot de Nutella
Sale gros cassoulet
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Tu confonds avec Pong
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Tu confonds avec Pong
Non je confond pas , ce gros pot de mayonnaise ma banni a chaque fois que j'ai osé parler de son imc
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Non je confond pas , ce gros pot de mayonnaise ma banni a chaque fois que j'ai osé parler de son imc
Il était modo où
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Photo.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Il était modo où
Sur village

Et c'était le village a elle seule cette grosse
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Photo.
:Mouais_Jesus:
Si j'avais..

Cette grosse loubia
il y a une heure
Tu me fais penser aux petits garçons de la cour d’école qui soulèvent la jupe des petites filles ou leur tirent leurs couettes pour se faire remarquer par elles
:Kohaku:
il y a une heure