Créer un compteSe connecter
Demain je vais prendre mon petit dejeuné a midi , une grande tasse de café avec du pain de mie toaster et beurré + oeuf au plat bien cuit sur le pain de mie + pain grillé suédois beurre confiture.
Je vais me regalax.
il y a 2 heures
Tu te lèves à midi ?
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Tu te lèves à midi ?
Oui car demain je commence a 14h
il y a une heure
Demain je vais prendre mon petit dejeuné a midi , une grande tasse de café avec du pain de mie toaster et beurré + oeuf au plat bien cuit sur le pain de mie + pain grillé suédois beurre confiture.
Je vais me regalax.
Chouette

Pareil ça fait une éternité que j’ai pas pris un petit dej

C’est pour ça que j’adore aller dans les hôtels
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
demain je vais rien faire mdrr
:Tanek-tana:
:chatouiller_le_pylone:
oups
il y a une heure
tarax
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Chouette

Pareil ça fait une éternité que j’ai pas pris un petit dej

C’est pour ça que j’adore aller dans les hôtels
Oui les hôtels c'est cool , en février 2022 je suis allé dans un hôtel a bordeaux pendant 3 jours , et le matin vlà le petit déjà , oeuf au plat ou brouillé avec bacon 🥓 croissant chocolatine beurre confiture pain café thé chocolat.
Je me suis regalax.
il y a une heure
Je vais me regalax.
Je dejeune jamais moi le matin... a par de temps en temps le wk quand je suis pas trop Marlou de la vielle....
:tourne:
il y a une heure
Je dejeune jamais moi le matin... a par de temps en temps le wk quand je suis pas trop Marlou de la vielle....
:tourne:
Moi non plus car je mange que le soir d'habitude
il y a une heure
Solide
:ronaldossj:
il y a une heure
Tu te lèves à midi ?
Niveau 10
il y a une heure
Tous les jours, j'en prend un
:oui:

Grand café noir sans sucre
Deux tranches de pain de mie complet
Deux oeufs au plat
Une pomme

Je suis gros
:hap:
il y a une heure
Niveau 10
Niveau 20
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure